Appel d'offres- Date de publication Simap: 17.10.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Ecublens
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune d'Ecublens Service des bâtiments, évacuation des eaux et durabilité,
à l'attention de
Yolan Menoud, Chemin des Esserts 5 / Case postale 133,
1024
Ecublens/VD,
Suisse,
E-mail:
yolan.menoud@ecublens.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune d'Ecublens
Service des bâtiments, évacuation des eaux et durabilité,
à l'attention de
Yolan Menoud, Chemin des Esserts 5 / Case postale 133,
1024
Ecublens/VD,
Suisse,
E-mail:
yolan.menoud@ecublens.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.11.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.12.2022 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 05.12.2022, Heure:
13:00, Remarques:
Pas d'ouverture publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation du Collège MARS - CFC 244 - Ventilation
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45214000 - Travaux de construction d'établissements d'enseignement et de centres de recherche |
Code des frais de construction (CFC): | 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air |
2.6 Objet et étendue du marché
- Démontage des installations existantes, nouvelle distribution aéraulique pour le bâtiment complet (R+3, 2’700m2), isolation des gaines, monoblocs double flux, armoire de commande pour le pilotage, mise en service de l’installation et essais
2.7 Lieu de l'exécution- Route du Bois 6, 1024 Ecublens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.11.2023, Fin: 01.11.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 55
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 10 Organisation de base du soumissionnaires
Pondération 10 Qualité technique de l'offre
Pondération 15 Références du soumissionnaire
Pondération 10
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.11.2023 et fin 01.11.2024
3. Conditions3.3 Conditions de paiement - 45 jours
3.6 Sous-traitance- Admis
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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