Appel d'offres- Date de publication Simap: 21.10.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Pully
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction de l'urbanisme et de l'environnement - Architecture,
à l'attention de
M. Christophe Jayet, Chemin de la Damataire 13 – CP 63,
1009
Pully,
Suisse,
Téléphone:
021 721 31 11,
E-mail:
christophe.jayet@pully.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Sportfloor Technologies SA,
à l'attention de
M. Thierry Ramuz, Route des Fluides 5,
1762
Givisiez,
Suisse,
E-mail:
info@sportfloor.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.11.2022
- Remarques: Les questions sont à adresser à info@sportfloor.ch uniquement.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 29.11.2022 Heure: 17:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 29.11.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Transformation du terrain de football principal en synthétique
2.3 Référence / numéro de projet- 135 PULLY
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45112720 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de sport et d'aires de loisirs |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux à réaliser:
* Transformation du terrain de football naturel en synthétique * Construction de nouveaux systèmes de drainage, d’arrosage et de fermeture * Mise en place d’un mur de soutènement et gradins en béton préfabriqué * Réalisation de nouvelles surfaces en pavé/enrobé * Pose d’un nouveau couvert pour la buvette et de 3 garages préfabriqués
2.7 Lieu de l'exécution- Centre sportif de Rochettaz à 1009 Pully
parcelle n°3883 de la commune de Pully et parcelles n°262/263 de la commune de Paudex
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 11 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- PRIX -
Pondération 35%
ORGANISATION POUR L’EXECUTION DU MARCHÉ -
Pondération 25% QUALITÉ DE L'ENTREPRISE
Pondération 20% QUALITES TECHNIQUES DE L’OFFRE -
Pondération 15% MESURES ENVIRONNEMENTALES
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 3 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 29.11.2022
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 29.12.2023
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Sportfloor Technologies SA,
à l'attention de
M. Thierry Ramuz, Route des Fluides 5,
1762
Givisiez,
Suisse,
E-mail:
info@sportfloor.ch Dossier disponible à partir du: 21.10.2022
jusqu'au
29.11.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Acquisition des documents d'appel d'offres par demande écrite uniquement.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
4.2 Conditions générales- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
4.6 Autres indications- Conformément aux conditions citées dans les documents d'appel d'offres.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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