Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.11.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Vernier
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'environnement urbain,
à l'attention de
Kim Ng - Ingénieur Civil, Via Monnet 3,
1214
Vernier,
Suisse,
Téléphone:
033 306 07 00,
E-mail:
seu@vernier.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.11.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.12.2022 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.12.2022, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Réaménagement du parc de l'Etang
2.3 Référence / numéro de projet- AO_GC_22_1
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45112711 - Travaux d'aménagement paysager de parcs, | | 45232410 - Travaux d'assainissement |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réaménagement d'un parc public
Abattage et plantations d'arbres Aménagement de plan d'eau Aménagement de chemins en argilo calcaire Pose de collecteurs
2.7 Lieu de l'exécution- Vernier
Rte de Meyrin - Av. de l'Etang - Quartier de l'Etang
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: voir Série de prix
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40%
Organisation
Pondération 25% Qualité technique
Pondération 25% Contribution au développement durable
Pondération 10% Commentaires:
Critères d'aptitude à respecter selon document B1
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- voir les documents B1 et C1
3.3 Conditions de paiement - voir les documents B1 et C1
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
CAPACITE FINANCIERE DU CANDIDAT (CA de 2 MCHF) REFERENCES DU CANDIDAT (1 référence réussie en travaux d’aménagement de parc arboré durant les 10 dernières années et d’une surface de 0.5 ha minimum et d’un montant min. de 500'000 CHF /1 référence réussie en travaux d’aménagement de plans d’eau avec étanchéité en epdm durant les 10 dernières années d’une surface minimale de 500 m2 /1 référence réussie en travaux d’assainissement des eaux durant les 10 dernières années (pose de canalisations d’assainissement des eaux en fouille ouverte DN 600 min en PRV ou PVC sur au moins 100ml)) CAPACITE EN PERSONNEL ET MOYENS MATERIELS DU CANDIDAT (Le soumissionnaire devra notamment montrer qu’il dispose d’engins de chantier qui soient adaptés à la configuration du terrain dans lequel ce projet s’inscrit. Par ailleurs, il devra également montrer que le personnel du soumissionnaire est suffisant pour mener au minimum 2 chantiers de même ampleur en parallèle)
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 12.12.2022
Prix
:
CHF 0.00 Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.11.2022
jusqu'au
12.12.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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