Appel d'offres- Date de publication Simap: 28.10.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA Département Infrastructure,
à l'attention de
Jean-Bernard Duchoud, Place de la Gare 5,
1860
Transports Publics du Chablais SA, Département Inf,
Suisse,
Téléphone:
024 468 05 95,
E-mail:
jean-bernard.duchoud@tpc.ch,
URL
www.tpc.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.11.2022
- Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici au 24.11.2022. Les réponses seront données exclusivement par l’intermédiaire de cette même plateforme. Les questions reçues après le 17.11.2022 ne seront pas traitées
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.12.2022 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.12.2022, Heure:
14:00, Lieu:
TPC Aigle, Remarques:
L’ouverture n’est pas publique. Le procès-verbal d’ouverture des offres sera envoyé aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Prestations de services mandataire moyenne et basse tension, mise à la terre pour le projet « Sécurisation du tracé de l’AOMC – MT-BT-MàLT »
2.3 Référence / numéro de projet- AOMC2025 MT-BT-MàLT
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction, | | 71334000 - Services d'ingénierie mécanique et électrique |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le mandat consiste en prestations de services basse et moyenne tension ainsi que mise à la terre dans le projet mentionné lors de l'élaboration du projet d’exécution et de la réalisation.
Le projet de sécurisation consiste en la réalisation d’un nouveau tracé d’environ 4 km entre Collombey-Muraz et Monthey, avec un raccordement sur la voie en adhérence en direction d’Aigle et sur la voie à crémaillère en direction du Val d’Illiez. Le nouveau tracé se compose des éléments particuliers suivants : Voie sur ballast •4 trémies •2 tranchées couvertes •1 franchissement en courbe sous les voies CFF •1 halte souterraine en tranchée couverte avec ventilation naturelle •1 halte en pleine voie •Une gare commune CFF – AOMC à Monthey avec création de 4 voies et 3 quais
2.7 Lieu de la fourniture du service- L’exécution à lieu dans le Canton du Valais, Collombey-Muraz et Monthey et les séances ont lieu aux sièges des TPC à Aigle ou sur les lieux d’exécution
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.03.2023, Fin: 30.04.2030
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- A1 Qualités économiques
Pondération 30%
- A11 Montant de l’offre financière 20%
- A12 Temps consacré pour l’exécution 10%
A2 Organisation pour l’exécution du marché
Pondération 45% - A 21 Organigramme fonctionnel 10%
- A 22.1 Personnes clés, chef de projet 20%
- A 22.2 Personnes clés, remplaçant du chef de projet 15%
A3 Qualité technique de l’offre -Méthodologie et compréhension du mandat
Pondération 25% . A 31 Méthodologie et compréhension du mandat 20%
- A 32 Analyse des risques 15%
Commentaires:
L'évaluation des offres s'effectue selon les critères d'adjudication décrits ci-dessus et conformément aux critères cités dans le document « Pièce A : Directives administratives de la procédure d’appel d’offres ».
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2023 et fin 30.04.2030
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- -respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes ;
-respect de la structure de l'offre définie dans le document « Dossier de l'offre de prestations de services MT-BT-MaLT» ; -acceptation sans réserve du projet de contrat d'entreprise et des conditions générales (CG) de la Confédération relatives au dossier de l'offre
3.2 Cautions/garanties- Aucune
3.3 Conditions de paiement - Tous les paiements se font en francs suisse [CHF].
Délai de paiement : 30 jours suivant la réception de la facture aux TPC
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d’appel d’offre et nécessaires à l’exécution du contrat.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise
3.6 Sous-traitance- Admise au maximum à 20% (un seul niveau)
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Conformément aux critères suivants: -Q1 : garanties techniques, administratives et financières -Q2 : engagement sur l’honneur -Q3 : Références Les mandataires économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF. L'évaluation des offres s'effectue selon les critères d'adjudication décrits ci-dessus et conformément aux critères cités dans le document « Pièce A : Directives administratives de la procédure d’appel d’offres ».
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.10.2022
jusqu'au
16.12.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales KBOB pour les prestations de mandataire, édition 2006
4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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