Appel d'offres- Date de publication Simap: 26.10.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ecole polytechnique fédérale de Lausanne - EPFL
Service organisateur/Entité organisatrice: EPFL VPO DA,
à l'attention de
Pierre Olivier Koehrer, Bâtiment BI A0 528,
1015
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0216394166,
E-mail:
pierre-olivier.koehrer@epfl.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- EPFL VPO DA FE,
à l'attention de
Pierre Olivier Koehrer, Envoie par mail uniquement,
1015
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
offresdabs@epfl.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.11.2022
- Remarques: Les questions des soumissionnaires relatives au présent appel d’offres seront traitées uniquement sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 05.12.2022 Heure: 17:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.12.2022, Lieu:
Lausanne, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas public
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[1] Entretien et dépannage
2.2 Titre du projet du marché- Entretien des surfaces vertes Campus EPFL
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts |
Brève description: Lot 1 : Prestations d’entretien du secteur ouest du site. Début de l'exécution: 16.01.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 16.01.2023, Fin: 16.01.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts |
Brève description: Lot 2 : Prestations d’entretien du secteur est du site Début de l'exécution: 16.01.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 16.01.2023, Fin: 16.01.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts |
Brève description: Lot 3 : Prestations d’entretien des toitures et bacs. Début de l'exécution: 16.01.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 16.01.2023, Fin: 16.01.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts |
Brève description: Lot 4 : Prestations d’entretien du secteur nord et des sites hors campus. Début de l'exécution: 16.01.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 16.01.2023, Fin: 16.01.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts |
Brève description: Lot 5 : Prestations de jardinage et d’entretien sur demande. Début de l'exécution: 16.01.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 16.01.2023, Fin: 16.01.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts |
2.6 Objet et étendue du marché
- Prestations d'entretien extérieurs des surfaces vertes du campus EPFL.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Campus EPFL - Lausanne
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon documents d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- aucun/e
3.3 Conditions de paiement - Selon documents d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon documents d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admise
3.6 Sous-traitance- non admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun/e
4.2 Conditions générales- Les conditions générales du domaine des Ecoles Polytechniques Fédérales relatives à l'achat des services (CG de la confédération), janvier 2021.
4.3 Visite des lieux
- Une visite des lieux est prévue le 4 Novembre 2022.
Inscription à la visite selon le document d'appel d'offres.
4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.7 Organe de publication officiel- SIMAP
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
|