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07.11.2022|Projekt-ID 219057|Meldungsnummer 1295081|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 07.11.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de la santé publique OFSP, Communication et campagnes
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 461 15 32,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(21067) 316 Campagne de sensibilisation « Dossier électronique du patient (DEP) »
Objet et étendue du marché :  Planification et mise en œuvre d’une campagne nationale :
- Élaboration d’une stratégie de communication
- Création : développement d'une marque ombrelle/d’un concept visuel en tenant compte du CI/CD existant de la Confédération et de eHealth Suisse
- Production et diffusion des divers supports de communication
- Gestion et contrôle du budget

Mandat complémentaire : aide à la communication pour le service eHealth :
a. Conseil et accompagnement stratégiques d’eHealth Suisse dans la communication et la coordination avec les parties prenantes (d’après les membres du comité consultatif, les cantons, communautés, autorités politiques et associations)
b. Conception et mise en œuvre en matière de travail médiatique, de communication de crise et de relations publiques
c. Développement de moyens de communication supplémentaires pour gérer les parties prenantes de eHealth Suisse

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [13] Publicité

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  79341400 - Services de campagne publicitaire,
85100000 - Services de santé

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Farner Consulting AG, Löwenstrasse 2,  8001  Zürich,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 6'048'090.00 avec 7.7% de TVA
Remarque: Options comprises (voir point 4.4)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le marché a été adjugé à l’entreprise Farner Consulting AG. L'adjudicataire a en particulier convaincu le jury grâce à son approche stratégique, créative et flexible et a obtenu le plus de points dans l’évaluation globale des critères de qualité (CAd 01, 02, 04 et 05).

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 09.06.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1190351

4.2 Date de l'adjudication

Date: 27.10.2022

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 3

4.4 Autres indications

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 3'598'090.00
- Options: CHF 2'450'000.00
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.