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14.11.2022|Projekt-ID 247147|Meldungsnummer 1296853|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.11.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: FTI - Fondation pour les terrains industriels de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: API SA,  à l'attention de Nathalie Stockhammer, Ch. du Pont-du-Centenaire 109,  1228  Plan-Les-Ouates,  Suisse,  E-mail:  nstockhammer@api.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

FTI - Fondation pour les terrains industriels de Genève,  à l'attention de Nathalie Stockhammer, Avenue de la Praille 50,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  nstockhammer@api.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

09.12.2022

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 02.01.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le dépôt des offres doit être fait par messagerie , voir chapitre 3.1 du dossier d'appel d'offres.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

02.01.2023, Lieu:  Genève, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite. Le procès-verbal peut être obtenu sur demande écrite adressée à l’adjudicateur. Il le fera parvenir dans les meilleurs délais.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

FTI Externalisation IT

2.3 Référence / numéro de projet

FTI Externalisation IT

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72500000 - Services informatiques,
72510000 - Services de gestion relatifs à l'informatique,
72100000 - Services de conseil en matériel informatique,
72610000 - Services d'assistance informatique

2.6 Objet et étendue du marché

Externalisation de l’IT : externalisation de l’exploitation, de la maintenance et du support informatique

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Reconductible une fois.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40% 
Solution proposée  Pondération 40% 
Profil société  Pondération 20% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.03.2023 et fin 28.02.2025
Remarques: 24 mois reconductible une fois.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.3 Conditions de paiement

Selon les conditions du Cahier des charges

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon le Cahier de réponse

3.5 Communauté de soumissionnaires

Exclue.

3.6 Sous-traitance

Exclue.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.11.2022  jusqu'au  02.01.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Un recours peut être déposé par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours à compter de sa publication sur simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice, 10 rue St Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.