Appel d'offres- Date de publication Simap: 14.11.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: FTI - Fondation pour les terrains industriels de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: API SA,
à l'attention de
Nathalie Stockhammer, Ch. du Pont-du-Centenaire 109,
1228
Plan-Les-Ouates,
Suisse,
E-mail:
nstockhammer@api.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- FTI - Fondation pour les terrains industriels de Genève,
à l'attention de
Nathalie Stockhammer, Avenue de la Praille 50,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
nstockhammer@api.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.12.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.01.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le dépôt des offres doit être fait par messagerie , voir chapitre 3.1 du dossier d'appel d'offres.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 02.01.2023, Lieu:
Genève, Remarques:
L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite.
Le procès-verbal peut être obtenu sur demande écrite adressée à l’adjudicateur. Il le fera parvenir dans les meilleurs délais.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- FTI Externalisation IT
2.3 Référence / numéro de projet- FTI Externalisation IT
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72500000 - Services informatiques, | | 72510000 - Services de gestion relatifs à l'informatique, | | 72100000 - Services de conseil en matériel informatique, | | 72610000 - Services d'assistance informatique |
2.6 Objet et étendue du marché
- Externalisation de l’IT : externalisation de l’exploitation, de la maintenance et du support informatique
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Reconductible une fois.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40%
Solution proposée
Pondération 40% Profil société
Pondération 20%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2023 et fin 28.02.2025
- Remarques: 24 mois reconductible une fois.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - Selon les conditions du Cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon le Cahier de réponse
3.5 Communauté de soumissionnaires- Exclue.
3.6 Sous-traitance- Exclue.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.11.2022
jusqu'au
02.01.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Un recours peut être déposé par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours à compter de sa publication sur simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice, 10 rue St Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
|