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22.11.2022|Projekt-ID 240546|Meldungsnummer 1299877|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 22.11.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale est,  à l'attention de "NON APRIRE - OFFERTA: SA-CH TP UeLS-CH UT IV (F5) – Progettista e DLL BSA", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

SA-CH TP UeLS-CH UT IV (F5) – Auteur de projet et DLT BSA

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Indication: Consorzio SoLo21, c/o
Nom: Lombardi SA Ingegneri Consulenti, Via del Tiglio 2,  6512  Giubiasco,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 1'559'065.20 avec 7.7% de TVA
Remarque: Le Consorzio SoLo21 est composé par: Lombardi SA Ingegneri Consulenti - Elettroconsulenze Solcà SA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le Consorzio SoLo21, c/o Lombardi SA Ingegneri Consulenti, Giubiasco, a présenté une offre de haute qualité, accompagnée d'un très bon personnel et combinée à un prix compétitif. Tous ces facteurs constituent une excellente base pour atteindre les objectifs du projet.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 01.07.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1271977

4.2 Date de l'adjudication

Date: 22.11.2022

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 2

4.4 Autres indications

1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre:

CA1 : QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE: PONDÉRATION 40%; avec la sous-division suivante:

1.1 Chef de projet 15%
1.1.1 une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 7.5%;
1.1.2 curriculum vitæ (évaluation de la formation et de la formation continue, ainsi que de l'expérience professionnelle, en référence au projet du présent appel) 7.5%.

1.2 Ingénieur en systèmes de gestion (chef de projet adjoint) 15%
1.2.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 7.5%;
1.2.2 curriculum vitæ (évaluation de la formation et de la formation continue, ainsi que de l'expérience professionnelle, en référence au projet du présent appel) 7.5%.

1.3 Directeur des travaux locaux FB6 (système de gestion) 10%
1.3.1 Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 5%;
1.3.2 curriculum vitæ (évaluation de la formation et de la formation continue, ainsi que de l'expérience professionnelle, en référence au projet du présent appel) 5%.

CA2: QUALITÉ DE L’OFFRE: PONDÉRATION 35%; avec la sous-division suivante :
2.1 analyse des tâches et procédure proposée 15%;
2.2 concept de gestion de la qualité 5%;
2.2 analyse des risques et des actions correctives 10%;
2.3 analyse de la durabilité d’un point de vue économique, social et écologique et innovant 5%;

CA3: PRIX: PONDÉRATION 25%.

EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible // aucune information
1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale // qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante // bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.