Appel d'offres- Date de publication Simap: 24.11.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie de chemin de fer Nyon-Saint-Cergue-Morez (NStCM)
Service organisateur/Entité organisatrice: Loyco SA, Conseil en marchés publics,
à l'attention de
Christel Biderbost, Rue Jacques-Grosselin 8,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
marches.publics@loyco.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Loyco SA, Conseil en marchés publics,
à l'attention de
Christel Biderbost, Rue Jacques-Grosselin 8,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
marches.publics@loyco.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.12.2022
- Remarques: L'adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé et posées par écrit via le forum SIMAP.CH ou par courrier électronique.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.01.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées dans le délai fixé, complètes, datées et signées seront prises en considération. Les offres reçues après le délai fixé ou incomplètes seront exclues de la procédure. Le cachet postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 09.01.2023, Heure:
11:00, Lieu:
Loyco SA, Carouge, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres ne sera distribué que sur demande écrite et pour autant que toutes les démarches de vérification, y compris les éventuelles auditions, aient été achevées.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- NStCM - Marché de services de sécurité
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 79710000 - Services de sécurité |
Brève description: Service de sécurité - Protection de chantier ferroviaire, Gestion et controlling sécurité Début de l'exécution: 15.03.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.03.2023, Fin: 15.03.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Le contrat peut être reconduit pour une période d'une année au maximum. Options: Non Critères d'adjudication: - Prix
Pondération 35%
- Qualité technique
Pondération 35 %
- Capacité, organisation du soumissionnaire et contribution au développement durable
Pondération 15%
- Références
Pondération 15%
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CPV: | 79710000 - Services de sécurité |
Brève description: Services de sécurité - Protection des biens et valeurs, Centrale d'alarme, Services de sécurité et d'ordre, Gestion et controlling sécurité Début de l'exécution: 15.03.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.03.2023, Fin: 15.03.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Le contrat peut être reconduit pour une période d'une année au maximum. Options: Non Critères d'adjudication: - Prix
Pondération 35%
- Qualité technique
Pondération 35 %
- Capacité, organisation du soumissionnaire et contribution au développement durable
Pondération 15%
- Références
Pondération 15%
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2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79710000 - Services de sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’objet du présent appel d’offres concerne des prestations de sécurité des biens et des personnes pour le NStCM et les TPN, divisées en deux lots.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Dans les haltes, gares, dépôts, trains et le long de la voie du NStCM, les lignes de bus, itinéraires et dépôts des TPN
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres des soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient leurs charges sociales et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné.
Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l'Accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Se référer au dossier d'appel d'offres (cahier des charges et annexe R1).
3.5 Communauté de soumissionnaires- L'association d'entreprises n'est pas admise. Le cas échéant, l'offre sera exclue de la procédure.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance n’est pas admise et ne sera donc pas prise en considération. Le cas échéant, l’offre sera exclue de la procédure.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.03.2023
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information ou visite du lieu d’exécution n’est envisagée durant la procédure d’appel d’offres.
4.6 Autres indications- Une éventuelle audition est prévue le 30 janvier 2023 de 8h30 à 12h00.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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