Adjudication- Date de publication Simap: 28.11.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA Filiale Bellinzona divisione Infrastruttura stradale,
à l'attention de
Support, Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N2 EP08 Piottino 2 - Lotto 8891 Infrastrutture BSA
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques, | | 45315600 - Installations basse tension |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: ETAVIS Elettro-Impianti SA, Via Boschina 5,
6963
Pregassona,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 968'129.84 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: L'offre d'ETAVIS Elettro-Impianti SA, Pregassona, est la plus avantageuse et a été retenue car elle remplit tous les critères de l'appel d'offres.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 21.06.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1270353
4.2 Date de l'adjudication- Date: 28.11.2022
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 2
4.4 Autres indications- 1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre :
CA1 : PRIX : PONDERATION de 40 %. Coûts du cycle de vie : coûts de réalisation, frais d’entretien
CA2 : QUALITÉ DES ÉQUIPEMENTS ET EXÉCUTIONS : pondération de 30% ; avec la sous-division suivante : 2.1 Qualité et adéquation de la solution proposés 15 % ; 2.2 Analyse des activités et détermination des points critiques 5 % ; 2.3 Durabilité (écologique et sociale) 5 % 2.4 Analyse des risques et concept de gestion de la qualité 5 %.
CA3 : ORGANISATION : PONDÉRATION DE 30% ; avec la sous-division suivante : 3.1 Organigramme spécifique au projet et organisation du soumissionnaire 10 % ; 3.2 Référence des personnes clés 20 % 3.2.1 Chef de projet : 10%. 3.2.2 Chef de chantier : 10% EVALUATION DU PRIX La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 50 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
Évaluation CA 3.2 Une note unique est attribuée à chaque personne clé en fonction de la référence soumise (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage de l’appel d’offres) et de l’expérience professionnelle documentée (par rapport au projet du présent appel d'offres)
Notation des autres critères de qualité L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 : 0 = évaluation impossible // aucune information 1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes 2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet 3 = critère rempli de manière normale // qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres 4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante // bonne qualité 5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
TOTAL DES POINTS : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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