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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1301073
09.12.2022|Projekt-ID 248281|Meldungsnummer 1301073|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  FR  09.12.2022
Date de publication Simap: 09.12.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: ​​Etat de Fribourg, Direction des finances (DFIN)
Service organisateur/Entité organisatrice: ​​Etat de Fribourg, Service de l’informatique et des télécommunications (SITel),  à l'attention de Monsieur Olivier Grau, Route André Piller 50,  1762  Givisiez,  Suisse,  Téléphone:  +41263041939,  E-mail:  olivier.grau@fr.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

​​Etat de Fribourg, Service de l’informatique et des télécommunications (SITel),  à l'attention de Monsieur Olivier Grau, Route André Piller 50,,  1762  Givisiez,  Suisse,  E-mail:  olivier.grau@fr.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.01.2023
Remarques: selon indications dans fascicule 2 - Dispositions administratives

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 31.01.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Remis sous pli fermé avec la mention « Confidentiel » le nom du projet et du soumissionnaire. Le timbre postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

31.01.2023, Heure:  14:00, Lieu:  Givisiez

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Prestation de services informatiques pour l'application métier DSK2 et réalisation d'un mandat spécifique au forfait

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

2.6 Objet et étendue du marché

​​Le marché consiste en la mise en place et la réalisation d'une prestation de services informatiques de type "TMA" (contrat cadre) concernant l'application métier DSK2 du Service du cadastre et de la géomatique, ainsi que la réalisation d'un mandat spécifique au forfait, celui-ci consistant en la mise à jour de la partie frontend de l'application (contrat spécifique).​

2.7 Lieu de la fourniture du service

​​Canton de Fribourg, Suisse. Sites du SCG (Fribourg) et du SITel (Givisiez).​

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.06.2023 et fin 31.05.2027

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux conditions citées dans le dossier.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun
Conditions de paiement: Le dossier est téléchargeable gratuitement sous le site www.simap.ch. Si le soumissionnaire souhaite obtenir une copie du dossier d’appel d’offres par courrier postal, une somme de CHF 50.- devra être versée au préalable pour les frais occasionnés sur le CCP 17 – 1539 – 1 avec le motif de versement "PJ-0881-DSK2"

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Allemand, Français
Langue de la procédure: Allemand, Français

3.14 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.10.2023

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
​​Etat de Fribourg, Service de l’informatique et des télécommunications (SITel),  à l'attention de Monsieur Olivier Grau, Route André Piller 50,  1762  Givisiez,  Suisse,  Téléphone:  +41263041939,  E-mail:  olivier.grau@fr.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 09.12.2022  jusqu'au  31.01.2023
Langue des documents de participation: Allemand, Français
Autres informations pour l'obtention des documents de participation: Gratuit

3.16 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les conditions générales citées dans le dossier

4.3 Visite des lieux

Aucune

4.6 Autres indications

La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.

4.7 Organe de publication officiel

Feuille officielle du canton de Fribourg

4.8 Indication des voies de recours

Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication, faire l´objet d´un recours auprès du Tribunal cantonal, section administrative, rue des Augustins 3, Case postale 1654, 1701 Fribourg.