Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
09.12.2022 Date de publication Simap: 09.12.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Fribourg, Direction des finances (DFIN)
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Fribourg, Service de l’informatique et des télécommunications (SITel),
à l'attention de
Monsieur Olivier Grau, Route André Piller 50,
1762
Givisiez,
Suisse,
Téléphone:
+41263041939,
E-mail:
olivier.grau@fr.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- Etat de Fribourg, Service de l’informatique et des télécommunications (SITel),
à l'attention de
Monsieur Olivier Grau, Route André Piller 50,,
1762
Givisiez,
Suisse,
E-mail:
olivier.grau@fr.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 13.01.2023
- Remarques: selon indications dans fascicule 2 - Dispositions administratives
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 31.01.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Remis sous pli fermé avec la mention « Confidentiel » le nom du projet et du soumissionnaire. Le timbre postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 31.01.2023, Heure:
14:00, Lieu:
Givisiez
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Prestation de services informatiques pour l'application métier DSK2 et réalisation d'un mandat spécifique au forfait
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché consiste en la mise en place et la réalisation d'une prestation de services informatiques de type "TMA" (contrat cadre) concernant l'application métier DSK2 du Service du cadastre et de la géomatique, ainsi que la réalisation d'un mandat spécifique au forfait, celui-ci consistant en la mise à jour de la partie frontend de l'application (contrat spécifique).
2.7 Lieu de la fourniture du service- Canton de Fribourg, Suisse. Sites du SCG (Fribourg) et du SITel (Givisiez).
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.06.2023 et fin 31.05.2027
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions citées dans le dossier.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux conditions citées dans le dossier
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Le dossier est téléchargeable gratuitement sous le site www.simap.ch.
Si le soumissionnaire souhaite obtenir une copie du dossier d’appel d’offres par courrier postal, une somme de CHF 50.- devra être versée au préalable pour les frais occasionnés sur le CCP 17 – 1539 – 1 avec le motif de versement "PJ-0881-DSK2"
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Allemand, Français
- Langue de la procédure: Allemand, Français
3.14 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.10.2023
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Etat de Fribourg, Service de l’informatique et des télécommunications (SITel),
à l'attention de
Monsieur Olivier Grau, Route André Piller 50,
1762
Givisiez,
Suisse,
Téléphone:
+41263041939,
E-mail:
olivier.grau@fr.ch Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 09.12.2022
jusqu'au
31.01.2023 Langue des documents de participation: Allemand, Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: Gratuit
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales citées dans le dossier
4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.6 Autres indications- La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle du canton de Fribourg
4.8 Indication des voies de recours- Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication, faire l´objet d´un recours auprès du Tribunal cantonal, section administrative, rue des Augustins 3, Case postale 1654, 1701 Fribourg.
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