Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.11.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: EPI Etablissements Publics pour l'Intégration
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupement AMO - EPI - La Combe sd ingénierie genève SA lancy et planeo conseils SA,
à l'attention de
Grégoire Surply, chemin du Gué 99,
1213
Petit-Lancy,
Suisse,
E-mail:
g.surply@planeoconseils.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- Groupement AMO - EPI - La Combe
sd ingénierie genève SA lancy et planeo conseils SA,
à l'attention de
Grégroire Surply, chemin du Gué 99,
1213
Petit-Lancy,
Suisse,
E-mail:
g.surply@planeoconseils.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.12.2022
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 06.01.2023 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées en format papier à l'adresse postale du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la sélection
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Mandat d'architecte
2.3 Référence / numéro de projet- HER 63 - EPI La Combe
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71210000 - Services de conseil en architecture |
Code des frais de construction (CFC): | 291 - Architecte |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mandat d'architecte concernant un important projet de rénovation d'un centre EPI
2.7 Lieu de la fourniture du service- Collonge-Bellerive (genève)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 90 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- références similaires au projet
Pondération 70%
organisation interne du candidat
Pondération 15% Compréhension de la problématique
Pondération 10% Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 90 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- aucun
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- non admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Nombre max. des participants admis- 3
3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés- 18.01.2023
3.12 Délai prévu pour le dépôt des offres- 13.03.2023
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.14 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 29.11.2022
jusqu'au
04.01.2023 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- pas de visite
4.6 Autres indications- La loi sur les marchés publics applicables à Genève est la L 6 05.0 et son règlement d'application L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur le site internet www.simap.ch page genevoise. En cas d'inscription ou de téléchargement sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu'à la fin de la procédure.
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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