Adjudication- Date de publication Simap: 20.12.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: base logistique de l'armée / armasuisse
Service organisateur/Entité organisatrice: armasuisse achats et cooperation CC WTO, Guisanplatz 1,
3003
Bern,
Suisse,
E-mail:
wto@armasuisse.ch,
URL
www.armasuisse.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Véhicules de déneigement "UTV"
- Objet et étendue du marché
:
Acquisition de plusieurs véhicules de déneigement "UTV". Les véhicules de déneigement UTV sont des véhicules à quatre roues motrices, de 2 à 4 places, équipés d'un pont de chargement et fonctionnant en été avec des roues et en hiver avec des chenilles.
Des véhicules hors-neige sont utilisés sur différents sites en Suisse pour différentes activités. Les véhicules sont utilisés pour des missions de transport ainsi que pour d'autres travaux au sein des centres logistiques de la BLA.
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34000000 - Équipement de transport et produits auxiliaires pour le transport, | | 34900000 - Équipement de transport et pièces détachées divers |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Robert Aebi Landtechnik AG, Riedthofstrasse 100,
8105
Regensdorf,
Suisse
Prix (prix total)
:
Non spécifié conformément à l'art. 51, al. 4, let. b LMP et AIMP
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Sur la base de l'évaluation de tous les critères d'attribution, l'offre de l'adjudicataire a obtenu le nombre total de points le plus élevé.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 23.08.2022
Organe de publication: Simap
Numéro de la publication
1276693
4.2 Date de l'adjudication- Date: 02.12.2022
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 2
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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