Adjudication- Date de publication Simap: 05.12.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l’environnement OVEF, Informatique et services, et Office fédéral du développement territorial ARE, Worblentalstrasse 68, Ittigen, CH-3033 Berne
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral de l’environnement OVEF, Informatique et services, et Office fédéral du développement territorial ARE,
à l'attention de
Projets "Soutien Accueil OFEV+ARE / Triage des dossiers de l’OFEV" - OMC, ne pas ouvrir, s.v.p., Worblentalstrasse 68, Ittigen,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
E-Mail,
Fax:
E-Mail,
E-mail:
wto-i&s@bafu.admin.ch,
URL
www.bafu.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Soutien Accueil OFEV+ARE (Lot 1 + 2)
Triage des dossiers de l’OFEV (Lot 3)
- Objet et étendue du marché
:
Soutien Accueil OFEV+ARE (L.1+2), qui font partie du DETEC, ont besoin d’un soutien externe pour la tenue de leurs loges d’accueil. L’OFEV dispose d’un service sur chacun de 2 sites: Worblentalstr.68, lttigen+Monbijoustr.40, Berne. L’ARE dispose d’un service sur son site: Worblentalstr.66, Ittigen. Il n’est pour l’instant pas prévu que l’office déménage de cette adresse. / Triage des dossiers de l’OFEV (L.3): Collaboration par 3 pers. (2,0 EPT) aux activités du domaine GEVER OFEV de l’OFEV, dans le bâtiment: Worblentalstr.68, Ittigen. Cette prestation de soutien sera confiée à partir du 01.01.23 au soumission. ayant remporté l’appel d’offres. Ce dernier sera engagé pour 5 ans+1 prolong. de 2 ans en option. Du personnel représentant 1,4 EPT travaille déjà pour l’OFEV+doit être repris. À partir de 2025-2026 (selon la date du déménagement de l’OFEV), les prestations seront fournies à la Mühlestr.2, Ittigen (Camp. DETEC, Ittigen).
-
Lot n°:
3
- Brève description: Collab. 3 pers. dans le domaine GEVER OFEV, Worblentalstr.68, Ittigen. A partir du 01.01.23, soutien pour le domaine spécialisé par l'adjudicataire. Engagement de 5 ans (optionnel+2 ans). 1,4 FTE travaillent déjà à l'OFEV (obligation de reprise)
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[27] Autres prestations
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79560000 - Services de classement |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Indication: Adjudication lot 3
Nom: GBL Gubler AG, Breitenstrasse 16,
8500
Frauenfeld,
Suisse Prix (prix total)
:
CHF 1'672'000.00 sans TVA Remarque: Mandat de base CHF 1'254'000.00 / Options CHF 418'000.00 = CHF 1'672'000.00
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Offre la plus avantageuse selon une évaluation objective, cohérente et vérifiable des critères d'adjudication et d'aptitude (durabilité, expérience, prix, performance, etc.).
Article 40, alinéa 1, de la loi fédérale du 21 juin 2019 sur les marchés publics (LMP, RS 172.056.1).
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 19.09.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1285215
4.2 Date de l'adjudication- Date: 14.11.2022
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 1
4.4 Autres indications- L'acquisition se fera sous réserve de l'état d'avancement du projet et de la disponibilité des crédits ou l'approbation des crédits par les Chambres fédérales.
L'adjudicateur se réserve le droit de se faire fournir les prestations adjugées en faveur d'autres services demandeurs de l'administration fédérale et d'accepter ou de refuser totalement ou partiellement les prestations fournies en tant qu'options.
Les options ne sont pas incluses dans le mandat de base. Pour le tirage des options, de nouveaux contrats doivent être explicitement établis pour chaque lot.
En cas de divergence entre les versions allemande et française de l’appel d’offre, la version allemande fait foi.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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