Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.11.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Plan-les-ouates
Service organisateur/Entité organisatrice: Service construction et aménagement,
à l'attention de
Martin Corminboeuf, rue des Chevaliers-de-Malte 3,
1228
Plan-les-ouates,
Suisse,
Téléphone:
022 884 69 80,
E-mail:
M.CORMINBOEUF@plan-les-ouates.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Plan-les-ouates,
à l'attention de
Service Construction et Aménagement, Chemin de Vers 1,
1228
Plan-les-ouates,
Suisse,
Téléphone:
022 884 69 80,
E-mail:
M.CORMINBOEUF@plan-les-ouates.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.12.2022
- Remarques: Questions à poser uniquement via la plateforme simap
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.01.2023 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 09.01.2023, Heure:
13:00, Lieu:
mairie de Plan-Les-Ouates
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Ré-aménagement de la Promenade Tordue à Plan-Les-Ouates
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71400000 - Services d'urbanisme et d'architecture paysagère |
2.6 Objet et étendue du marché
- Ré-aménagement de la Promenade Tordue à Plan-Les-Ouates : élargissement du cheminement, protection des arbres existants, valorisation paysagère
2.7 Lieu de l'exécution- Promenade Tordue
Chemin de Vers 1, 1228 Plan-Les-Ouates
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l'offre
Pondération 35%
Organisation pour l'exécution
Pondération 20% Qualités techniques
Pondération 15% Organiosation qualité du soumissionnaire
Pondération 15% Références
Pondération 15%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Sous conditions
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.07.2023 et fin 31.08.2023
- Remarques: Transplantations : Automne 2022 - Hiver 2023
Début des travaux exigés : Début Juillet 2023 Fin travaux souhaitée : Fin Aout 2023 Plantations et semis : Automne 2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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