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13.12.2022|Projekt-ID 249053|Meldungsnummer 1304135|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 13.12.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Anières
Service organisateur/Entité organisatrice: Communes d’Anières & Hermance,  à l'attention de Madame Anne Bosshard, Chemin de La-Carignan 5,  1247  Anières,  Suisse,  E-mail:  A.BOSSHARD@ANIERES.CH

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Energy Management SA,  à l'attention de Monsieur Nathan Gonzalez, 5 Chemin du Pré-Fleuri,  1228  Plan-les-Ouates,  Suisse,  Téléphone:  022 552 10 50,  E-mail:  info@energymgt.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

11.01.2023

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 23.01.2023 Heure: 18:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Une version numérique est obligatoire : mail ou clé USB

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.01.2023, Heure:  10:00, Lieu:  Commune d'Anières

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

CFC 250 Installations sanitaires

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45332200 - Travaux d'installation de distribution d'eau,
45332300 - Travaux de pose de conduits d'évacuation,
45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires
Code des frais de construction (CFC): 25 - Installations sanitaires
Catalogue des articles normalisés (CAN): 420 - Installations sanitaires

2.6 Objet et étendue du marché

Le projet du bâtiment route de la côte d’Or 3-5 de la commune d’Anières comporte la rénovation de 8 logements sur 2 étages ainsi que la création de 4 locaux activités au Rez-de-chaussée plus un groupe sanitaire.
La rénovation sanitaire comprend :
Rénovation des salles de bains;
Rénovation des cuisines;
Réfection des réseaux de distribution eau chaude / eau froide / circulation et d'évacuation des eaux usées.

2.7 Lieu de l'exécution

Route de la Côte d'Or 3-5

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 15.03.2023, Fin: 29.02.2024
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40 
Organisation  Pondération 20 
Références  Pondération 30 
Planning  Pondération 10 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 15.03.2023 et fin 29.02.2024

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.3 Conditions de paiement

10% de retenue de garantie
Prorata 1,2%

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 000.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.12.2022  jusqu'au  23.01.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.