Appel d'offres- Date de publication Simap: 13.12.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Anières
Service organisateur/Entité organisatrice: Communes d’Anières & Hermance,
à l'attention de
Madame Anne Bosshard, Chemin de La-Carignan 5,
1247
Anières,
Suisse,
E-mail:
A.BOSSHARD@ANIERES.CH
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Energy Management SA,
à l'attention de
Monsieur Nathan Gonzalez, 5 Chemin du Pré-Fleuri,
1228
Plan-les-Ouates,
Suisse,
Téléphone:
022 552 10 50,
E-mail:
info@energymgt.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 11.01.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.01.2023 Heure: 18:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Une version numérique est obligatoire : mail ou clé USB
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.01.2023, Heure:
10:00, Lieu:
Commune d'Anières
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- CFC 250 Installations sanitaires
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45332200 - Travaux d'installation de distribution d'eau, | | 45332300 - Travaux de pose de conduits d'évacuation, | | 45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires |
Code des frais de construction (CFC): | 25 - Installations sanitaires |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 420 - Installations sanitaires |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le projet du bâtiment route de la côte d’Or 3-5 de la commune d’Anières comporte la rénovation de 8 logements sur 2 étages ainsi que la création de 4 locaux activités au Rez-de-chaussée plus un groupe sanitaire.
La rénovation sanitaire comprend : Rénovation des salles de bains; Rénovation des cuisines; Réfection des réseaux de distribution eau chaude / eau froide / circulation et d'évacuation des eaux usées.
2.7 Lieu de l'exécution- Route de la Côte d'Or 3-5
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 15.03.2023, Fin: 29.02.2024
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40
Organisation
Pondération 20 Références
Pondération 30 Planning
Pondération 10
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 15.03.2023 et fin 29.02.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - 10% de retenue de garantie
Prorata 1,2%
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 000.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.12.2022
jusqu'au
23.01.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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