Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1304905
13.12.2022|Projekt-ID 245020|Meldungsnummer 1304905|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 13.12.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN)
État de Genève,  à l'attention de Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66,  1202  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 388 00 33,  E-mail:  pascal.verniory@etat.ge.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Attribution de 34 postes externes pour l'OCSIN (Appel d'offres LSE 2022-02)
Objet et étendue du marché :  La liste des 36 postes (32 profils) recherchés figure ci-dessus.
Les compétences obligatoires figurant dans la description de profil sont considérées comme des critères impératifs (conditions de participation), si bien que l’absence de l’une d’entre elles pourra conduire à la décision d’exclure de la procédure le candidat proposé. Il est exclu de proposer des personnes dont le curriculum vitae se distinguerait du descriptif de poste annexé quant à ces compétences obligatoires.
En cas de surqualification du profil, le tarif maximum indiqué pour le poste reste inchangé ; en outre, la surqualification n’est pas considérée comme un plus, et pourra même être considérée selon les cas comme pénalisante.
N° du marché: 26
Brève description: Ingénieurs Base de Données (Ref. 22-03-6821-001)

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Team Partners Suisse SA, Route de Jussy, 29,  1226  THONEX,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 872.00 sans TVA
Remarque: Le prix ci-dessus correspond au tarif forfaitaire journalier. La durée maximum du marché étant fixée à 5 ans (3 ans, renouvelables jusqu’à 5 ans en tout), la valeur potentielle maximum du marché est donc de CHF 959'200 HT.

Nom: Value IT Swiss SA, Rue du Vieux-Collège 3,  1262  Eysins,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 872.00 sans TVA
Remarque: Le prix ci-dessus correspond au tarif forfaitaire journalier. La durée maximum du marché étant fixée à 5 ans (3 ans, renouvelables jusqu’à 5 ans en tout), la valeur potentielle maximum du marché est donc de CHF 959'200 HT.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Les candidats des deux adjudicataires, Monsieur S. et Monsieur P., ont rempli l'ensemble des critères obligatoires et ont obtenu les deux meilleures notes globales d'évaluation. En plus des qualités requises, ils abordé les sujets avec calme et précision. Ils ont su démontrer leur expérience et leurs compétences en tant que DBA SQL server expérimentés en illustrant leurs réponses par de nombreux exemples. Nous avons par ailleurs eu une excellente qualité d'interaction et le contact était très agréable.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 29.09.2022
Organe de publication: FAO
Numéro de la publication 1289033

4.2 Date de l'adjudication

Date: 07.12.2022

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 8

4.4 Autres indications

8 soumissionnaires ont déposé une offre relative au profil dans les délais impartis, portant sur 8 candidats.
Il est toutefois rappelé que la durée maximum de 3 ans indiquée dans le descriptif de profil ne constitue pas un engagement formel mais indicatif; le contrat peut être résilié conformément aux dispositions qu'il prévoit.
La présente décision est prise sous réserve d’absence de recours des soumissionnaires dont les candidats ont été exclus de la procédure pour des motifs métier.

4.5 Indication des voies de recours

Cet appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), la présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.