Appel d'offres- Date de publication Simap: 21.12.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure,
à l'attention de
Olivier Canomeras, Place de la Gare 5,
1860
Aigle,
Suisse,
Téléphone:
024.468.03.30,
E-mail:
olivier.canomeras@tpc.ch,
URL
www.tpc.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure,
à l'attention de
Olivier Canomeras, Place de la Gare 5,
1860
Aigle,
Suisse,
Téléphone:
024.468.03.30,
E-mail:
olivier.canomeras@tpc.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 20.01.2023
- Remarques: L'organisateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et déposées sur le site simap.ch. L'adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec à un chapitre et/ou à un document remis par l'adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions, dans le délai fixé au point 2.3 de la pièce Cahier des charges administratives et déposera le fichier questions/réponses sur simap.ch à l’intention des candidats.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.02.2023, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date de réception à l'adresse indiquée au chapitre 3.1 du cahier des charges administratives fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.02.2023, Lieu:
A l'adresse de l'organisateur, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Les
soumissionnaires peuvent obtenir, sur demande, le procès-verbal d'ouverture des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Fourniture d'écrans d'information aux voyageurs
2.3 Référence / numéro de projet- AOM - Ecrans IV - TPC
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 48813000 - Système d'information des passagers |
Brève description: Ecrans Samsung OH avec diagonale de 55'' et 46'' Dimension ou quantité: 43 Début de l'exécution: 03.04.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - 1 - Prix
Pondération 80%
- 2 - Qualité technique et logistique de la prestation
Pondération 10%
- 3 - Qualité générale de l'offre
Pondération 10%
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CPV: | 48813000 - Système d'information des passagers |
Brève description: Ecrans LGXE4F avec diagonale de 55'' Dimension ou quantité: 43 Début de l'exécution: 03.04.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - 1 - Prix
Pondération 80%
- 2 - Qualité technique et logistique de la prestation
Pondération 10%
- 3 - Qualité générale de l'offre
Pondération 10%
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2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48813000 - Système d'information des passagers, | | 48813200 - Système d'information des passagers en temps réel |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché est divisé en deux lots selon les références des produits des fabricants, comme suit :
- Lot 1 :43 écrans Samsung OH dont ▪ 80% avec une diagonale de 55’’ (OH55A-S) ▪ 20% avec une diagonale de 46’’ (OH46)
- Lot 2 :43 écrans LGXE4F avec une diagonale de 55’’ (55XE4F).
Une veille technologique est demandée au soumissionnaire/adjudicataire en cas d’évolution technologique (fonctionnalité tactile, écran de plus petite taille, fréquence de rafraichissement, etc..) pour le bon déroulement du projet (jusqu’à fin janvier 2025).
2.7 Lieu de la fourniture- Aigle
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon le chapitre 3 de la pièce du cahier des charges administratives
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admise selon le chapitre 3.5 de la pièce du cahier des charges administratives
3.6 Sous-traitance- Acceptée et limitée à un niveau (fabricant)
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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