Appel d'offres- Date de publication Simap: 01.02.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Tramelan
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Tramelan,
à l'attention de
Nicolas Rousseil, Grand Rue 106,
2720
Tramelan,
Suisse,
Téléphone:
032 486 99 00,
Fax:
032 486 99 80,
E-mail:
nicolas.rousseil@tramelan.ch,
URL
www.tramelan.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.02.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.03.2023 Heure: 18:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date et l’heure correspondent à celle du timbre postal – enveloppe timbrée dans une poste suisse – courrier A avec la mention « Tramelan – Rue de la Printanière » - Soumission - Ne pas ouvrir
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.03.2023, Heure:
10:00, Lieu:
Services techniques
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Tramelan – Rue de la Printanière
2.3 Référence / numéro de projet- TR-3081
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réfection complète de la route et des trottoirs de la rue (env. 4’400m²), Remplacement des pavés et bordures existants (env. 1530m’), Construction d’un mur de soutènement (env. 50m’), Remplacement de la conduite d’eau et renforcement du réseau électrique y compris la mise en conformité des raccordements privés, Réalisation de fouilles électriques hors réfection de chaussée ~120m’, Remplacement des candélabres, Assainissement ponctuel et prolongation du collecteur des eaux mélangées, Remplacement du système d’évacuation des eaux de chaussée.
- Canalisation: PVC 160 à 300 (env.330m), Remplacement des couvercles (7pces) et des dépotoirs existants (15pces) - Conduites d´eau: FD 125 ~400m, raccordements privés ~60m - Réseau électrique : remplacement des candélabres (15 socles), PE 120 2600m, PE 80 380m, PE 60 720m, PE K55 100m
2.7 Lieu de l'exécution- Rue de la Printanière, 2720 Tramelan
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant corrigé de l´offre
Pondération 50%
Qualité technique, performance et expérience
Pondération 30% Ecologie
Pondération 10% Qualité de l´offre, programme des travaux
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Aucune variante d´entreprise n´est admise pendant la période d'appel d´offre.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 11.04.2023 et fin 03.11.2023
- Remarques: Sous réserve de l'obtention du permis de construire.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Seules les entreprises inscrites sur SIMAP peuvent participer à l’appel d’offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Autorisé.
3.6 Sous-traitance- Autorisé avec l’accord préalable du maître d’ouvrage
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
- Auto-déclaration/confirmation du soumissionnaire. - Renseignements de l´entrepreneur - assurances, certificats,... - Formulaires d´engagement de l´entreprise – structure, personnel,…
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.02.2023
jusqu'au
10.03.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Procédure menées selon la loi du 11 juin 2002 du canton de Berne (LCMP)
4.3 Visite des lieux
- Individuellement par les entreprises
4.6 Autres indications- Les travaux serons adjugés conformément aux documents " données administratives "
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dans les 10 jours dès sa publication (SIMAP), auprès de la préfecture du Jura Bernois, 2608 Courtelary. Les recours sont à produire en deux exemplaires et doivent contenir le motif, l’indication des faits et les moyens de preuves. La publication contestée ainsi que les moyens de preuves disponibles y seront joints.
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