Appel d'offres- Date de publication Simap: 22.12.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82,
1007
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
caib.simap@chuv.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.01.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.02.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.02.2023, Lieu:
CAIB VD
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Autoclaves à vapeur d'eau saturée
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33191110 - Autoclaves, | | 33191000 - Dispositifs de stérilisation, de désinfection et d'hygiène, | | 33191100 - Stérilisateur |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition d'autoclaves à vapeur d'eau saturée pour l'animalerie du CHUV
2.7 Lieu de la fourniture- Bâtiment "SE-C" du CHUV
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix global TTC
Pondération 35
Qualité technique
Pondération 25 Fonctionnalité et ergonomie
Pondération 10 Organisation du fournisseur
Pondération 5 Maintenabilité et service après-vente
Pondération 25
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Se référer au cahier des charges techniques
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon documents du dossier de soumission
3.2 Cautions/garanties- Selon documents du dossier de soumission
3.3 Conditions de paiement - Selon documents du dossier de soumission
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon documents du dossier de soumission
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon documents du dossier de soumission
3.6 Sous-traitance- Selon documents du dossier de soumission
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Selon documents du dossier de soumission
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 4 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Selon documents du dossier de soumission
4.2 Conditions générales- Selon documents du dossier de soumission
4.3 Visite des lieux
- Selon documents du dossier de soumission
4.4 Exigences fondamentales
- Selon documents du dossier de soumission
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon documents du dossier de soumission
4.6 Autres indications- Selon documents du dossier de soumission
4.7 Organe de publication officiel- Selon documents du dossier de soumission
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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