Adjudication- Date de publication Simap: 18.01.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes (OFROU)
Division Infrastructure routière Ouest, filiale de Thoune
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes (OFROU) Division Infrastructure routière Ouest, filiale de Thoune, Uttigenstrasse 54,
3600
Thun,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 468 24 00,
E-mail:
beschaffung.thun@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N06.40 IBB Gesigen Erneuerung Werkhof - Bauherrenunterstützung BHU
- Objet et étendue du marché
:
Le contrat comprend le mandat pour l’assistance aux maîtres d’ouvrage (AMO) pour le projet IBB Gesigen Renouvellement Unité territoriale. Les prestations du marché comprennent: l’assistance générale au maître d’ouvrage pour le projet en question, l’assistance pour l’élaboration des bases du projet, l’approvisionnement, le contrôle, la gestion de la qualité basée sur le projet et le suivi technique du projet. Pour la description détaillée des prestations, voir le cahier des charges.
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71541000 - Services de gestion de projets de construction |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: KONTUR PROJEKTMANAGEMENT AG, Museumsstrasse 10,
3005
Bern,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 2'299'933.50 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Art. 21 Al. 2 let. a LMP:
Dans la procédure ouverte, aucun soumissionnaire ne remplissait les critères d'aptitude.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 12.01.2023
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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