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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1310053
18.01.2023|Projekt-ID 250623|Meldungsnummer 1310053|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 18.01.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes (OFROU) Division Infrastructure routière Ouest, filiale de Thoune
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes (OFROU)
Division Infrastructure routière Ouest, filiale de Thoune, Uttigenstrasse 54,  3600  Thun,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 468 24 00,  E-mail:  beschaffung.thun@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N06.40 IBB Gesigen Erneuerung Werkhof - Bauherrenunterstützung BHU
Objet et étendue du marché :  Le contrat comprend le mandat pour l’assistance aux maîtres d’ouvrage (AMO) pour le projet IBB Gesigen Renouvellement Unité territoriale. Les prestations du marché comprennent: l’assistance générale au maître d’ouvrage pour le projet en question, l’assistance pour l’élaboration des bases du projet, l’approvisionnement, le contrôle, la gestion de la qualité basée sur le projet et le suivi technique du projet. Pour la description détaillée des prestations, voir le cahier des charges.

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71541000 - Services de gestion de projets de construction

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: KONTUR PROJEKTMANAGEMENT AG, Museumsstrasse 10,  3005  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 2'299'933.50 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Art. 21 Al. 2 let. a LMP:
Dans la procédure ouverte, aucun soumissionnaire ne remplissait les critères d'aptitude.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 12.01.2023

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.