Appel d'offres- Date de publication Simap: 20.01.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Epalinges
Service organisateur/Entité organisatrice: Contour Gestion de projets SA,
à l'attention de
Anouk Paltani, Chemin de Mornex 6,
1003
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 79 722 59 02,
E-mail:
paltani@contourprojets.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Contour Gestion de projets SA,
à l'attention de
Anouk Paltani, Chemin de Mornex 6,
1003
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 79 722 59 02,
E-mail:
paltani@contourprojets.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 06.02.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.03.2023 Heure: 16:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.03.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Projet de transformation et d’agrandissement de la Caserne des pompiers - Appel d’offres à entreprise totale pour la réalisation
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
2.6 Objet et étendue du marché
- Projet de transformation et d’agrandissement de la Caserne des pompiers - Appel d’offres à entreprise totale pour la réalisation.
2.7 Lieu de l'exécution- Commune d'Epalinges.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 18 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.01.2023
jusqu'au
03.03.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Un envoi du dossier sur support électronique peut être demandé, y compris le délai de mise à disposition du dossier passé.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Oui
- Description de l’exécution d’un dialogue: Conformément aux indications mentionnées dans le règlement de l'appel d'offres.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Une visite sur le site est organisée le 31.01.2023, de 14h00 à 16h00. Pour des motifs d’organisation, les participants, au maximum 2 par soumissionnaires, sont tenus de s’annoncer par email à l’organisateur de la procédure jusqu’au 30.01.2023 à 12h00.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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