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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1310605
20.01.2023|Projekt-ID 250793|Meldungsnummer 1310605|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 20.01.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Epalinges
Service organisateur/Entité organisatrice: Contour Gestion de projets SA,  à l'attention de Anouk Paltani, Chemin de Mornex 6,  1003  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 79 722 59 02,  E-mail:  paltani@contourprojets.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Contour Gestion de projets SA,  à l'attention de Anouk Paltani, Chemin de Mornex 6,  1003  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 79 722 59 02,  E-mail:  paltani@contourprojets.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

06.02.2023

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.03.2023 Heure: 16:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.03.2023

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Projet de transformation et d’agrandissement de la Caserne des pompiers - Appel d’offres à entreprise totale pour la réalisation

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.6 Objet et étendue du marché

Projet de transformation et d’agrandissement de la Caserne des pompiers - Appel d’offres à entreprise totale pour la réalisation.

2.7 Lieu de l'exécution

Commune d'Epalinges.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

18 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.01.2023  jusqu'au  03.03.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Un envoi du dossier sur support électronique peut être demandé, y compris le délai de mise à disposition du dossier passé.

3.13 Conduite d'un dialogue

Oui
Description de l’exécution d’un dialogue: Conformément aux indications mentionnées dans le règlement de l'appel d'offres.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Une visite sur le site est organisée le 31.01.2023, de 14h00 à 16h00. Pour des motifs d’organisation, les participants, au maximum 2 par soumissionnaires, sont tenus de s’annoncer par email à l’organisateur de la procédure jusqu’au 30.01.2023 à 12h00.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.