Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1312093
Los-Nr: 1
lot 1_Maintenance AEOS System upgrade
CPV: 48000000, 35120000, 35113000, 35125300, 45233292, 48730000
Los-Nr: 2
Lot 2_ Fourniture de badge d’accès
CPV: 48000000, 35120000, 35113000, 35125300, 45233292, 48730000, 35123400, 79716000
21.02.2023|Projekt-ID 251218|Meldungsnummer 1312093|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 21.02.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Fei MA, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 717 80 00,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Fei MA, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

02.03.2023
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 21.03.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.03.2023, Lieu:  Genève Aéroport

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Maintenance AEOS et system upgrade

2.3 Référence / numéro de projet

AO2021014

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
35120000 - Systèmes et appareils de surveillance et de sécurité,
35113000 - Matériel de sécurité,
35125300 - Caméras de sécurité,
45233292 - Installation de dispositifs de sécurité,
48730000 - Logiciels de sécurité
Brève description: lot 1_Maintenance AEOS System upgrade
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Au terme de la période initiale prévue, AIG pourra discrétionnairement renouveler le Contrat, en entier ou seulement pour certains Services, pour une période de 1 (un) an et ensuite de 1 (un) an en 1 (un) an, en notifiant ce choix par écrit au Prestataire au moins 6 (six) mois avant l’échéance de la période en cours. La durée maximale du Contrat, comprenant les renouvellements successifs, est de 10 (dix) ans dès la Date d’entrée en vigueur du Contrat.
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
35120000 - Systèmes et appareils de surveillance et de sécurité,
35113000 - Matériel de sécurité,
35125300 - Caméras de sécurité,
45233292 - Installation de dispositifs de sécurité,
48730000 - Logiciels de sécurité,
35123400 - Badges d'identification,
79716000 - Services de fourniture de badges d'identification
Brève description: Lot 2_ Fourniture de badge d’accès
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Au terme de cette période initiale, AIG pourra discrétionnairement renouveler le Contrat, en entier ou seulement pour certains Services, pour une période de 1 (un) an et ensuite de 1 (un) an en 1 (un) an, en notifiant ce choix par écrit au Prestataire au moins 6 (six) mois avant l’échéance de la période en cours. La durée maximale du Contrat, comprenant les renouvellements successifs, est de 10 (dix) ans dès la Date de mise en service., seules les obligations liées à la garantie restant en vigueur.
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
35120000 - Systèmes et appareils de surveillance et de sécurité,
35113000 - Matériel de sécurité,
35125300 - Caméras de sécurité,
45233292 - Installation de dispositifs de sécurité,
48730000 - Logiciels de sécurité,
35123400 - Badges d'identification,
79716000 - Services de fourniture de badges d'identification

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché faisant l’objet de l’appel à candidatures se présente sous deux lots :
- Lot 1 : la maintenance des équipements de la plateforme de contrôle d’accès ainsi que l’ensemble des infrastructures ; soit les zones publiques, suretés, ou critiques
- Lot 2 : fourniture des badges d’accès

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève Aéroport

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
Langue de la procédure: Français

3.14 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 21.02.2023  jusqu'au  21.03.2023
Langue des documents de participation: Français
Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.16 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites. Pas de visite prévue

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.