Appel d'offres- Date de publication Simap: 21.02.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Fei MA, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 717 80 00,
E-mail:
achats@gva.ch,
URL
www.gva.ch/
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Fei MA, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
E-mail:
achats@gva.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.03.2023
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 21.03.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.03.2023, Lieu:
Genève Aéroport
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Maintenance AEOS et system upgrade
2.3 Référence / numéro de projet- AO2021014
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 35120000 - Systèmes et appareils de surveillance et de sécurité, | | 35113000 - Matériel de sécurité, | | 35125300 - Caméras de sécurité, | | 45233292 - Installation de dispositifs de sécurité, | | 48730000 - Logiciels de sécurité |
Brève description: lot 1_Maintenance AEOS System upgrade Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Au terme de la période initiale prévue, AIG pourra discrétionnairement renouveler le Contrat, en entier ou seulement pour certains Services, pour une période de 1 (un) an et ensuite de 1 (un) an en 1 (un) an, en notifiant ce choix par écrit au Prestataire au moins 6 (six) mois avant l’échéance de la période en cours. La durée maximale du Contrat, comprenant les renouvellements successifs, est de 10 (dix) ans dès la Date d’entrée en vigueur du Contrat. Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 35120000 - Systèmes et appareils de surveillance et de sécurité, | | 35113000 - Matériel de sécurité, | | 35125300 - Caméras de sécurité, | | 45233292 - Installation de dispositifs de sécurité, | | 48730000 - Logiciels de sécurité, | | 35123400 - Badges d'identification, | | 79716000 - Services de fourniture de badges d'identification |
Brève description: Lot 2_ Fourniture de badge d’accès Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 60 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Au terme de cette période initiale, AIG pourra discrétionnairement renouveler le Contrat, en entier ou seulement pour certains Services, pour une période de 1 (un) an et ensuite de 1 (un) an en 1 (un) an, en notifiant ce choix par écrit au Prestataire au moins 6 (six) mois avant l’échéance de la période en cours. La durée maximale du Contrat, comprenant les renouvellements successifs, est de 10 (dix) ans dès la Date de mise en service., seules les obligations liées à la garantie restant en vigueur. Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 35120000 - Systèmes et appareils de surveillance et de sécurité, | | 35113000 - Matériel de sécurité, | | 35125300 - Caméras de sécurité, | | 45233292 - Installation de dispositifs de sécurité, | | 48730000 - Logiciels de sécurité, | | 35123400 - Badges d'identification, | | 79716000 - Services de fourniture de badges d'identification |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché faisant l’objet de l’appel à candidatures se présente sous deux lots :
- Lot 1 : la maintenance des équipements de la plateforme de contrôle d’accès ainsi que l’ensemble des infrastructures ; soit les zones publiques, suretés, ou critiques - Lot 2 : fourniture des badges d’accès
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève Aéroport
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.14 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 21.02.2023
jusqu'au
21.03.2023 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites. Pas de visite prévue
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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