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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1313875
02.02.2023|Projekt-ID 245742|Meldungsnummer 1313875|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 02.02.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU
Division Infrastructure routière Ouest
Exploitation,  à l'attention de Gestion des événements – aide à l’approfondissement des compétences pratiques, Pulverstrasse 13, Ittigen,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 31 322 94 11,  E-mail:  betrieb@astra.admin.ch,  URL http://www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Gestion des événements – aide à l’approfondissement des compétences pratiques
Objet et étendue du marché :  L’actuel manuel Gestion des evenements de l’OFROU de 2016 est a la disposition de tous les participants a la gestion des evenements sur les routes nationales. Les processus internes a l’OFROU ainsi que les interfaces avec les intervenants externes sont regles dans le manuel et la chronologie uniforme des activités dans la gestion des evenements est présentee de manière pratique.Les événements pour lesquels le manuel s’applique sont definis.
En 2017,toutes les personnes impliquees dans la gestion des evenements ont été formées et habilitees a utiliser le manuel.A l’avenir,ces processus pratiques seront approfondis et consolides tous les 2-3 ans.Le present appel d’offres vise a trouver un soumissionnaire qui soutienne et accompagne le domaine specialise Securité operationnelle de l’OFROU dans la mise en place et la realisation de cours pratiques interdisciplinaires, plurilingues et de plusieurs jours et qui agisse lui-meme en tant que responsable de cours.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie,
79900000 - Services divers aux entreprises et services connexes

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Lombardi SA Ingegneri Consulenti, Via R. Simen 19,  6648  Minusio,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 562'921.00 avec 7.7% de TVA
Remarque: Nouvelle adresse de l'adjudicataire retenu : Via del Tiglio 2, 6512 Bellinzona-Giubiasco / Suisse

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après évalutation de l'offre reçue, l'adjudicataire a été qualifié d'approprié et de performant sur le plan économique.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 12.10.2022
Organe de publication: Système d'information sur les marchés publics en Suisse (www.simap.ch)
Numéro de la publication 1291611

4.2 Date de l'adjudication

Date: 18.01.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 1

4.4 Autres indications

--

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) et de la Loi sur le Tribunal fédéral (LTF) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.