Adjudication- Date de publication Simap: 02.02.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU Division Infrastructure routière Ouest Exploitation,
à l'attention de
Gestion des événements – aide à l’approfondissement des compétences pratiques, Pulverstrasse 13, Ittigen,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 31 322 94 11,
E-mail:
betrieb@astra.admin.ch,
URL
http://www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Gestion des événements – aide à l’approfondissement des compétences pratiques
- Objet et étendue du marché
:
L’actuel manuel Gestion des evenements de l’OFROU de 2016 est a la disposition de tous les participants a la gestion des evenements sur les routes nationales. Les processus internes a l’OFROU ainsi que les interfaces avec les intervenants externes sont regles dans le manuel et la chronologie uniforme des activités dans la gestion des evenements est présentee de manière pratique.Les événements pour lesquels le manuel s’applique sont definis.
En 2017,toutes les personnes impliquees dans la gestion des evenements ont été formées et habilitees a utiliser le manuel.A l’avenir,ces processus pratiques seront approfondis et consolides tous les 2-3 ans.Le present appel d’offres vise a trouver un soumissionnaire qui soutienne et accompagne le domaine specialise Securité operationnelle de l’OFROU dans la mise en place et la realisation de cours pratiques interdisciplinaires, plurilingues et de plusieurs jours et qui agisse lui-meme en tant que responsable de cours.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[27] Autres prestations
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie, | | 79900000 - Services divers aux entreprises et services connexes |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Lombardi SA Ingegneri Consulenti, Via R. Simen 19,
6648
Minusio,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 562'921.00 avec 7.7% de TVA Remarque: Nouvelle adresse de l'adjudicataire retenu : Via del Tiglio 2, 6512 Bellinzona-Giubiasco / Suisse
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Après évalutation de l'offre reçue, l'adjudicataire a été qualifié d'approprié et de performant sur le plan économique.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 12.10.2022
Organe de publication: Système d'information sur les marchés publics en Suisse (www.simap.ch)
Numéro de la publication
1291611
4.2 Date de l'adjudication- Date: 18.01.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 1
4.4 Autres indications- --
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) et de la Loi sur le Tribunal fédéral (LTF) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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