Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.02.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA – Projet Tramway t1
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupement Kowalski,
à l'attention de
p.o M+B Zurbuchen-Henz sarl, Chemin de Maillefer 19,
1018
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
mb@mbarchitectes.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
Service des Achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.02.2023
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.03.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.03.2023, Heure:
09:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Tramway t1 - Garage-atelier - Menuiserie extérieure
2.3 Référence / numéro de projet- G-GC-070
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45421100 - Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires |
Code des frais de construction (CFC): | 221 - Fenêtres, portes extérieures |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les travaux englobent la fourniture et pose de :
-52 fenêtres 2 ou 3 vantaux en bois-métal -77 fenêtres à 1 vantail en PVC-métal -79 fenêtres à 1 vantail en PVC-métal (option) -1 porte-fenêtre coulissante à levage bois-métal -2 portes d’entrée en bois-métal avec fenêtres fixes latérales et impostes. Les façades du bâtiment seront ajourées et pourvues de fenêtres, d’une porte-fenêtre coulissante à levage pour l’accès à la loggia et de 2 portes d’entrée d’immeuble. Les fenêtres, portes d’entrée et porte-fenêtre coulissante situées sur la façade sud seront en bois-métal, et, sur la façade nord en PVC-métal. Les fenêtres seront en 1 ou 2 parties avec des parties fixes et des ouvrants à la française et oscillo-battant. Les fenêtres ouvrantes positionnées dans les doubles hauteurs des ateliers resteront fermées et ne seront pas actionnées depuis le rez-de-chaussée.
2.7 Lieu de l'exécution- Chemin du Closel 11 - 1020 Renens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Une ou des options de marché sont prévues aux pièces 2 «Cahier des charges technique» et 3.1«Offre financière» du dossier d’appel d’offres.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 11.12.2023 et fin 19.01.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.02.2023
jusqu'au
22.03.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information ou visite desite ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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