Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1315863
Los-Nr: 1
Le marché faisant l’objet du lot 1 concerne la fourniture et l’installation de 2 tableaux généraux de basse tension, avec la mise en service de la supervision.
CPV: 45310000
Los-Nr: 2
Le marché faisant l’objet du lot 2 concerne l’alimentation électriques des diverses installations de production froid chaud.
CPV: 45311200, 45311100
Los-Nr: 3
Fourniture et installation de 2 tableaux généraux de haute tension, avec la mise en service de la supervision. Ainsi que la fourniture d’un transformateur de 1000kVA. Suivi d’un contrat de maintenance préventif et curatif.
CPV: 45310000, 45317200, 45315400, 45315500
Los-Nr: 4
Installation d’une nouvelle ligne en parallèle à l’existant, pour l’alimentation électrique du poste HT18 depuis le poste HT19, ainsi que l’alimentation du nouveau poste HT44.
CPV: 45315400, 45315500, 45317200
10.02.2023|Projekt-ID 252259|Meldungsnummer 1315863|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 10.02.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Florine Charousset, route de l'Aéroport 21,  1218  Genève 15,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Florine Charousset, case postale 100,  1215  Genève 15,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

28.02.2023
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.03.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.03.2023, Heure:  14:00, Lieu:  Aéroport International de Genève

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Genilac Fourniture et installation BTHT

2.3 Référence / numéro de projet

AO2022063 Genilac Fourniture et installation BTHT

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 45310000 - Travaux d'équipement électrique
Brève description: Le marché faisant l’objet du lot 1 concerne la fourniture et l’installation de 2 tableaux généraux de basse tension, avec la mise en service de la supervision.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.07.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 40% 

Organisation du soumissionnaire  Pondération 45% 

Référence du soumissionnaire  Pondération 15% 

Lot n°: 2
CPV: 45311200 - Travaux d'installations électriques,
45311100 - Travaux de câblage électrique
Brève description: Le marché faisant l’objet du lot 2 concerne l’alimentation électriques des diverses installations de production froid chaud.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.07.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 40% 

Méthodologie et organisation  Pondération 25% 

Personnes clés  Pondération 22,5% 

Reference du soumissionnaire  Pondération 12,5% 

Lot n°: 3
CPV: 45310000 - Travaux d'équipement électrique,
45317200 - Travaux d'installation électrique de transformateurs,
45315400 - Installations haute tension,
45315500 - Installations moyenne tension
Brève description: Fourniture et installation de 2 tableaux généraux de haute tension, avec la mise en service de la supervision. Ainsi que la fourniture d’un transformateur de 1000kVA.
Suivi d’un contrat de maintenance préventif et curatif.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.07.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 40% 

Organisation du soumissionnaire  Pondération 50% 

Références du soumissionnaire  Pondération 10% 

Lot n°: 4
CPV: 45315400 - Installations haute tension,
45315500 - Installations moyenne tension,
45317200 - Travaux d'installation électrique de transformateurs
Brève description: Installation d’une nouvelle ligne en parallèle à l’existant, pour l’alimentation électrique du poste HT18 depuis le poste HT19, ainsi que l’alimentation du nouveau poste HT44.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.07.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication:
Montant de l'offre  Pondération 40% 

Méthodologie et organisation  Pondération 30% 

Personnes clés  Pondération 20% 

Reference du soumissionnaire  Pondération 10% 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45310000 - Travaux d'équipement électrique,
45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques,
45311100 - Travaux de câblage électrique,
45311200 - Travaux d'installations électriques,
45315300 - Installations d'alimentation électrique,
45317000 - Autres travaux d'installation électrique,
45317200 - Travaux d'installation électrique de transformateurs,
45315400 - Installations haute tension,
45315500 - Installations moyenne tension

2.6 Objet et étendue du marché

Fourniture et installation de tableaux généraux de basse et haute tension, avec la mise en service de la supervision.
-Lot 1 : Fourniture cellules TGBT et supervision CCBT
-Lot 2 : Installation électrique BT
-Lot 3 : Fourniture cellules TGHT avec supervision CCMT et fourniture transformateur + maintenance
-Lot 4 : Installation électrique HT

2.7 Lieu de l'exécution

Aéroport International de Genève

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 28.03.2023
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.02.2023  jusqu'au  28.03.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

2 visites sont prévues :
- 22/02/2023 à 10h00 pour les lots 1 et 3
- 23/02/2023 à 8h00 pour les lots 2 et 4

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.