Appel d'offres- Date de publication Simap: 10.02.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Florine Charousset, route de l'Aéroport 21,
1218
Genève 15,
Suisse,
E-mail:
achats@gva.ch,
URL
www.gva.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Florine Charousset, case postale 100,
1215
Genève 15,
Suisse,
E-mail:
achats@gva.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 28.02.2023
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.03.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 28.03.2023, Heure:
14:00, Lieu:
Aéroport International de Genève
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Genilac Fourniture et installation BTHT
2.3 Référence / numéro de projet- AO2022063 Genilac Fourniture et installation BTHT
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 45310000 - Travaux d'équipement électrique |
Brève description: Le marché faisant l’objet du lot 1 concerne la fourniture et l’installation de 2 tableaux généraux de basse tension, avec la mise en service de la supervision. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.07.2023 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - Montant de l'offre
Pondération 40%
- Organisation du soumissionnaire
Pondération 45%
- Référence du soumissionnaire
Pondération 15%
|
CPV: | 45311200 - Travaux d'installations électriques, | | 45311100 - Travaux de câblage électrique |
Brève description: Le marché faisant l’objet du lot 2 concerne l’alimentation électriques des diverses installations de production froid chaud. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.07.2023 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - Montant de l'offre
Pondération 40%
- Méthodologie et organisation
Pondération 25%
- Personnes clés
Pondération 22,5%
- Reference du soumissionnaire
Pondération 12,5%
|
CPV: | 45310000 - Travaux d'équipement électrique, | | 45317200 - Travaux d'installation électrique de transformateurs, | | 45315400 - Installations haute tension, | | 45315500 - Installations moyenne tension |
Brève description: Fourniture et installation de 2 tableaux généraux de haute tension, avec la mise en service de la supervision. Ainsi que la fourniture d’un transformateur de 1000kVA. Suivi d’un contrat de maintenance préventif et curatif. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.07.2023 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - Montant de l'offre
Pondération 40%
- Organisation du soumissionnaire
Pondération 50%
- Références du soumissionnaire
Pondération 10%
|
CPV: | 45315400 - Installations haute tension, | | 45315500 - Installations moyenne tension, | | 45317200 - Travaux d'installation électrique de transformateurs |
Brève description: Installation d’une nouvelle ligne en parallèle à l’existant, pour l’alimentation électrique du poste HT18 depuis le poste HT19, ainsi que l’alimentation du nouveau poste HT44. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 03.07.2023 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - Montant de l'offre
Pondération 40%
- Méthodologie et organisation
Pondération 30%
- Personnes clés
Pondération 20%
- Reference du soumissionnaire
Pondération 10%
|
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45310000 - Travaux d'équipement électrique, | | 45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques, | | 45311100 - Travaux de câblage électrique, | | 45311200 - Travaux d'installations électriques, | | 45315300 - Installations d'alimentation électrique, | | 45317000 - Autres travaux d'installation électrique, | | 45317200 - Travaux d'installation électrique de transformateurs, | | 45315400 - Installations haute tension, | | 45315500 - Installations moyenne tension |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture et installation de tableaux généraux de basse et haute tension, avec la mise en service de la supervision.
-Lot 1 : Fourniture cellules TGBT et supervision CCBT -Lot 2 : Installation électrique BT -Lot 3 : Fourniture cellules TGHT avec supervision CCMT et fourniture transformateur + maintenance -Lot 4 : Installation électrique HT
2.7 Lieu de l'exécution- Aéroport International de Genève
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 28.03.2023
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.02.2023
jusqu'au
28.03.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- 2 visites sont prévues :
- 22/02/2023 à 10h00 pour les lots 1 et 3 - 23/02/2023 à 8h00 pour les lots 2 et 4
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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