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13.04.2023|Projekt-ID 252227|Meldungsnummer 1316507|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 13.04.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: DGNSI - Achats & contrats
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Vaud
Direction générale du numérique et des systèmes d'information,  à l'attention de Edouard Martin, Av. de Longemalle 1,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  edouard.martin@vd.ch,  URL www.vd.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

05.05.2023

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 22.05.2023 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

22.05.2023, Heure:  14:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

CRM (progiciel) avec une TMA pour le centre d'appel de l'Administration fiscale du Canton de Vaud

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72260000 - Services relatifs aux logiciels,
72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance,
72230000 - Services de développement de logiciels personnalisés

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition d'un CRM pour le centre d'appel de l'administration fiscale vaudoise.

Le périmètre de cet appel d’offres est :

1.Acquisition de licences (pas d’abonnement) d’un progiciel du marché (pas de développement sur mesure / spécifique) ;
2.Installation et configuration du progiciel au sein de l’infrastructure de l’Etat de Vaud (pas de Cloud) ;
3.Développement et installation des interfaces avec d'autres progiciels du marché et des applications internes
5.Reprise et migration des données ;
6.Formation des futurs formateurs au sein de l’Etat de Vaud en charge de former les futurs utilisateurs finaux ;
7.Dès la phase opérationnelle, passage sous une forme de TMA (Tiers Maintenance Applicative). Le fournisseur aura la responsabilité de gérer l’ensemble du dispositif (progiciel en connexion avec l’Editeur pour la maintenance et ses évolutions ainsi que les interfaces).

2.7 Lieu de la fourniture du service

Suisse dans la cadre de la TMA

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 25 
Organisation exécution du marché  Pondération 34 
Qualité technique et fonctionnelle solution  Pondération 30 
Organisation de base  Pondération 5 
Références  Pondération 6 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

60 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Veuillez vous référer aux documents annexés.

3.2 Cautions/garanties

Veuillez vous référer aux documents annexés.

3.3 Conditions de paiement

Veuillez vous référer aux documents annexés.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Veuillez vous référer aux documents annexés.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Veuillez vous référer aux documents annexés.

3.6 Sous-traitance

Veuillez vous référer aux documents annexés.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 22.05.2023
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.04.2023  jusqu'au  22.05.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Veuillez vous référer aux documents annexés.

4.2 Conditions générales

Veuillez vous référer aux documents annexés.

4.3 Visite des lieux

Veuillez vous référer aux documents annexés.

4.4 Exigences fondamentales

Veuillez vous référer aux documents annexés.

4.6 Autres indications

Veuillez vous référer aux documents annexés.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.