Appel d'offres- Date de publication Simap: 13.04.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: DGNSI - Achats & contrats
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Vaud Direction générale du numérique et des systèmes d'information,
à l'attention de
Edouard Martin, Av. de Longemalle 1,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
edouard.martin@vd.ch,
URL
www.vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.05.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.05.2023 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.05.2023, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- CRM (progiciel) avec une TMA pour le centre d'appel de l'Administration fiscale du Canton de Vaud
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72260000 - Services relatifs aux logiciels, | | 72250000 - Services de maintenance des systèmes et services d'assistance, | | 72230000 - Services de développement de logiciels personnalisés |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition d'un CRM pour le centre d'appel de l'administration fiscale vaudoise.
Le périmètre de cet appel d’offres est :
1.Acquisition de licences (pas d’abonnement) d’un progiciel du marché (pas de développement sur mesure / spécifique) ; 2.Installation et configuration du progiciel au sein de l’infrastructure de l’Etat de Vaud (pas de Cloud) ; 3.Développement et installation des interfaces avec d'autres progiciels du marché et des applications internes 5.Reprise et migration des données ; 6.Formation des futurs formateurs au sein de l’Etat de Vaud en charge de former les futurs utilisateurs finaux ; 7.Dès la phase opérationnelle, passage sous une forme de TMA (Tiers Maintenance Applicative). Le fournisseur aura la responsabilité de gérer l’ensemble du dispositif (progiciel en connexion avec l’Editeur pour la maintenance et ses évolutions ainsi que les interfaces).
2.7 Lieu de la fourniture du service- Suisse dans la cadre de la TMA
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 25
Organisation exécution du marché
Pondération 34 Qualité technique et fonctionnelle solution
Pondération 30 Organisation de base
Pondération 5 Références
Pondération 6
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 60 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Veuillez vous référer aux documents annexés.
3.2 Cautions/garanties- Veuillez vous référer aux documents annexés.
3.3 Conditions de paiement - Veuillez vous référer aux documents annexés.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Veuillez vous référer aux documents annexés.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Veuillez vous référer aux documents annexés.
3.6 Sous-traitance- Veuillez vous référer aux documents annexés.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 22.05.2023
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.04.2023
jusqu'au
22.05.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Veuillez vous référer aux documents annexés.
4.2 Conditions générales- Veuillez vous référer aux documents annexés.
4.3 Visite des lieux
- Veuillez vous référer aux documents annexés.
4.4 Exigences fondamentales
- Veuillez vous référer aux documents annexés.
4.6 Autres indications- Veuillez vous référer aux documents annexés.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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