Appel d'offres- Date de publication Simap: 17.02.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Rolle
Service organisateur/Entité organisatrice: Bureau Gruner SA,
à l'attention de
M. Christophe Cotting, Grand-Rue 44, CP 1224,
1180
Rolle,
Suisse,
E-mail:
christophe.cotting@rolle.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.03.2023
- Remarques: Les questions seront posées via le forum SIMAP.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 29.03.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l’adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans les délais, datées et signées, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure d’adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 29.03.2023, Heure:
11:15, Lieu:
Rolle, Remarques:
L’ouverture des offres n’est pas publique. Le procès-verbal sera distribué sur demande.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Mise en séparatif de l’avenue Général Guisan et chemin du Rosey
2.3 Référence / numéro de projet- 5868
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de mise en séparatif du système d’évacuation de l’avenue Général Guisan et du chemin du Rosey à Rolle sur une longueur d’environ 770 m.
Lors de ces travaux, différents services profiteront pour remplacer ou poser de nouveaux tuyaux, notamment la Romande Energie, l’éclairage public, l’eau potable avec SIDERE et le gaz. Le présent appel d'offres concerne les travaux de GC. Ceux-ci seront réalisés dans un environnement urbain. Le trafic sera maintenu durant les travaux. Les accès et les cheminements piétonniers doivent être garantis.
2.7 Lieu de l'exécution- Rolle
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Les variantes ne sont pas admises et ne seront donc pas prises en considération pour l’évaluation multicritères et lors de la décision d’adjudication.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.06.2023 et fin 29.03.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront recevables que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées et émanant de soumissionnaires qui respectent leurs obligations vis-à-vis de leur personnel (selon conditions de l’appel d’offres). Si l’appel d’offres est soumis à l’AMP, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans l’un Etat signataire de cet accord sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- sans indication
3.3 Conditions de paiement - sans indication
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- sans indication
3.5 Communauté de soumissionnaires- Le consortium (communauté de soumissionnaire) pour le rendu d’une offre en tant que soumissionnaire ne sont pas admis. Le cas échéant, l’offre sera exclue de la procédure.
3.6 Sous-traitance- Admise selon les conditions fixées dans la documentation de l’appel d’offres et conformément à l’art 6 du règlement d’application de la loi sur les marchés publics RLMP-VD 726.01.1
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 29.03.2023
Prix: aucun
Conditions de paiement: Le dossier est uniquement téléchargeable sur le site Internet SIMAP.ch et ne peut pas être demandé par courrier postal ou par une autre voie électronique. Aucun émolument ni délais d’inscription ne sont requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 17.02.2023
jusqu'au
29.03.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Sans indication
4.2 Conditions générales- Voir dossier d'appel d'offres
.
4.3 Visite des lieux
- Voir dossier d'appel d'offres
4.4 Exigences fondamentales
- Le marché n'est pas soumis aux accords internationaux (AMP, accord bilatéral). Seules les entreprises ayant leur siège en Suisse pourront participer à cet appel d'offres.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- sans indication
4.6 Autres indications- Le fichier SIA 451 est mis à disposition de façon indicative. La série de prix au format PDF fait foi en cas d'incohérence.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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