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17.02.2023|Projekt-ID 252535|Meldungsnummer 1316929|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 17.02.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Rolle
Service organisateur/Entité organisatrice: Bureau Gruner SA,  à l'attention de M. Christophe Cotting, Grand-Rue 44, CP 1224,  1180  Rolle,  Suisse,  E-mail:  christophe.cotting@rolle.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.03.2023
Remarques: Les questions seront posées via le forum SIMAP.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 29.03.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l’adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans les délais, datées et signées, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure d’adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.03.2023, Heure:  11:15, Lieu:  Rolle, Remarques:  L’ouverture des offres n’est pas publique. Le procès-verbal sera distribué sur demande.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Mise en séparatif de l’avenue Général Guisan et chemin du Rosey

2.3 Référence / numéro de projet

5868

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil
Catalogue des articles normalisés (CAN): 111 - Travaux en régie,
113 - Installations de chantier,
117 - Démolitions et démontages,
151 - Constructions de réseaux enterrés,
222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
223 - Chaussées et revêtements,
237 - Canalisations et évacuation des eaux

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux de mise en séparatif du système d’évacuation de l’avenue Général Guisan et du chemin du Rosey à Rolle sur une longueur d’environ 770 m.
Lors de ces travaux, différents services profiteront pour remplacer ou poser de nouveaux tuyaux, notamment la Romande Energie, l’éclairage public, l’eau potable avec SIDERE et le gaz.
Le présent appel d'offres concerne les travaux de GC. Ceux-ci seront réalisés dans un environnement urbain. Le trafic sera maintenu durant les travaux. Les accès et les cheminements piétonniers doivent être garantis.

2.7 Lieu de l'exécution

Rolle

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Les variantes ne sont pas admises et ne seront donc pas prises en considération pour l’évaluation multicritères et lors de la décision d’adjudication.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.06.2023 et fin 29.03.2024

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront recevables que les offres complètes, arrivées dans les délais, signées et émanant de soumissionnaires qui respectent leurs obligations vis-à-vis de leur personnel (selon conditions de l’appel d’offres). Si l’appel d’offres est soumis à l’AMP, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans l’un Etat signataire de cet accord sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

sans indication

3.3 Conditions de paiement

sans indication

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

sans indication

3.5 Communauté de soumissionnaires

Le consortium (communauté de soumissionnaire) pour le rendu d’une offre en tant que soumissionnaire ne sont pas admis. Le cas échéant, l’offre sera exclue de la procédure.

3.6 Sous-traitance

Admise selon les conditions fixées dans la documentation de l’appel d’offres et conformément à l’art 6 du règlement d’application de la loi sur les marchés publics RLMP-VD 726.01.1

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 29.03.2023
Prix: aucun
Conditions de paiement: Le dossier est uniquement téléchargeable sur le site Internet SIMAP.ch et ne peut pas être demandé par courrier postal ou par une autre voie électronique. Aucun émolument ni délais d’inscription ne sont requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 17.02.2023  jusqu'au  29.03.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Sans indication

4.2 Conditions générales

Voir dossier d'appel d'offres
.

4.3 Visite des lieux

Voir dossier d'appel d'offres

4.4 Exigences fondamentales

Le marché n'est pas soumis aux accords internationaux (AMP, accord bilatéral). Seules les entreprises ayant leur siège en Suisse pourront participer à cet appel d'offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

sans indication

4.6 Autres indications

Le fichier SIA 451 est mis à disposition de façon indicative. La série de prix au format PDF fait foi en cas d'incohérence.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.