Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
03.03.2023 Date de publication Simap: 03.03.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service biomédical et achats de l'HVS
Service organisateur/Entité organisatrice: Service biomédical et achats Institut central (ICHV) Av. du Grand-Champsec 86,
à l'attention de
Pascal Tritz, Case Postale 800,
1951
Sion,
Suisse,
Téléphone:
+41 27 603 48 49,
Fax:
+41 27 603 47 01,
E-mail:
pascal.tritz@hopitalvs.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.03.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.04.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
La date du sceau postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 13.04.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Solution d'armoires à médicaments automatisées
2.3 Référence / numéro de projet- projet 253460
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33192300 - Mobilier médical, excepté lits et tables, | | 42933300 - Distributeurs automatiques de produits |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition d'une solution globalisée d'armoires à médicaments automatisées.
2.7 Lieu de la fourniture- Conformément aux critères cités dans les documents
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Reconductible au maximum une fois
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Conformément aux critères cités dans les documents
2.10 Critères d'adjudication- Prix (coût d’acquisition, du contrat global de maintenance) sur 8 ans
Pondération 35
Adéquation avec les fonctionnalités de base et souhaitées
Pondération 35 Adéquation avec les exigences informatiques
Pondération 10 Organisation du fournisseur, de la maintenance et de la formation
Pondération 10 Sécurité informatique
Pondération 10
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Conformément aux critères énoncés dans le présent cahier des charges techniques
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 20 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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