Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1320991
Los-Nr: 1
Lieferung von Lizenzen für Atlassian Applikationen und (3rd Party) Add-ons
CPV: 48000000
Los-Nr: 2
Externe (Dienst-)Leistungen, Unterstützung bzgl. Atlassian Applikationen und Add-ons
CPV: 72000000
10.03.2023|Projekt-ID 245979|Meldungsnummer 1320991|Ausschreibungen (Zusammenfassung)

Appels d'offres (résumé)

Date de publication Simap: 10.03.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Bedag Informatik AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Bedag Informatik AG,  à l'attention de Beschaffung Bedag, Engehaldenstrasse 12,  3012  Bern,  Suisse,  E-mail:  beschaffung@bedag.ch,  URL www.bedag.ch

1.2 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Genre de marché

Marché de services

1.6 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Produits & assistance Atlassian

2.2 Objet et étendue du marché

Le lot 1 porte sur la conclusion d’un accord de niveau de service pour la fourniture des licences d’applications Atlassian et de leurs extensions (add-on) durant les 5 prochaines années au maximum.
Le lot 2 porte sur la conclusion de trois contrats-cadres (adjudications) au maximum réglant la fourniture de services d’assistance sur les applications Atlassian et leurs extensions durant les 5 prochaines années au plus.

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date :   19.04.2023

Remarques

Le document intitulé « Kriterienkatalog Full » (liste complète des critères), disponible dans l’outil en ligne (SuisseOffer), doit être déposé au plus tard le 19.04.2023, dûment complété et muni de la signature électronique qualifiée (selon les normes ZertES ou eIDAS) d’une personne détenant le droit de signature du soumissionnaire. Le dépôt peut se faire de l’une des deux manières suivantes au choix :

• Par courriel envoyé au plus tard à 23h59 à beschaffung@bedag.ch. Le service adjudicateur délivre un accusé de réception. En choisissant cette méthode, le soumissionnaire s’expose au risque que sa réponse ne parvienne à l’adjudicateur ou qu’elle lui parvienne trop tard et prend acte que ce mode de transmission ne garantit pas la confidentialité du document transmis.
• Sur une clé USB par courrier postal remis à La Poste Suisse à 23h59 au plus tard.

Adresse à libeller comme suit sur l’enveloppe :

CONFIDENTIEL, NE PAS OUVRIR !
Recommandé
Bedag Informatik AG
z.H. Beschaffung
Produits et assistance Atlassian, lot 1 et/ou 2
Engehaldenstrasse 12
3012 Berne

Le service adjudicateur se réserve le droit de rectifier ou de compléter son dossier avant la date limite de dépôt des offres. Le cas échéant, il publiera ces rectifications ou compléments sur simap.ch et en informera tous les soumissionnaires par courriel. Si nécessaire, il prolongera le délai de dépôt des offres.

Pour des raisons de droit procédural, seules les offres complètes et remises dans le délai seront considérées. Les soumissionnaires répondent du respect du délai. Les offres doivent être complètes. Celles qui seront incomplètes (document ou renseignements manquants) ou déposées hors délai seront exclues de la procédure.

SwissOffer: https://suite.suisseoffer.ch/suite/pages/public/wtoPublikation.jsf?id=afead60e-e142-449d-ad31-5dc629462e2b