Adjudication- Date de publication Simap: 10.03.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour, Grüzefeldstrasse 41,
8404
Winterthour,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 480 47 11,
Fax:
+41 58 480 47 90,
E-mail:
beschaffung.winterthur@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- 070191, N03-70 KER, lot EES 8 – installation d’éclairage, système de gestion incl.
- Objet et étendue du marché
:
Le lot EES 8 – Installation d’éclairage, système de gestion incl., comprend les prestations requises pour la livraison et la mise en service de l’installation d’éclairage, commandes incl.
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2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 31600000 - Matériel électrique, | | 34993100 - Éclairage de tunnel, | | 31720000 - Équipement électromécanique, | | 45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Ticos Engineering AG, Güterstrasse 6,
8245
Feuerthalen,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 2'430'266.30 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Après l’évaluation des offres présentées, les soumissionnaires ont été jugé qualifiés et capables sur les plans financier et économique. De toutes les offres, c’est l'offre de l'adjudicataire qui a reçu le plus de points. Elle est ainsi la plus avantageuse dans son ensemble. L’offre de l’adjudicataire séduit non seulement par le prix le plus favorable mais aussi par une bonne notation dans les critères C1.2 Formation et expérience Chef de projet et responsable Système de gestion et intégration, C2.1 Analyse des tâches et proposition d’approche et C2.3 Planning.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 13.10.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1290915
4.2 Date de l'adjudication- Date: 09.03.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 4
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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