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21.03.2023|Projekt-ID 243588|Meldungsnummer 1324929|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 21.03.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale,  à l'attention de "NON APRIRE - OFFERTA: N13 EP27 Castione-Roveredo, progettazione SABA Arbedo-Castione", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 EP27 Castione-Roveredo, Réalisation SETEC Arbedo-Castione

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Indication: Consorzio EP27 GreenMoesa, c/o
Nom: Pini Group SA, Via Besso 7,  6900  Lugano,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 596'756.01 avec 7.7% de TVA
Remarque: Le Consorzio est composé par: Pini Group SA - Marcionelli & Winkler + Partners SA - EcoControl SA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le Consorzio EP27 GreenMoesa, c/o Pini Group SA, Lugano, a présenté l'offre la plus avantageuse en termes de critères techniques, ce qui s'est avéré décisif pour l'attribution du marché.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 31.08.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1283655

4.2 Date de l'adjudication

Date: 21.03.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.4 Autres indications

1. CRITÈRES D’ADJUDICATION
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini).

CA1: PRIX [30%]

CA2: QUALITÉ DE L’OFFRE [30%]
2.1analyse des tâches, proposition de marche à suivre [15%];
2.2concept gestion de la qualité [5%];
2.3analyse de la durabilité d'un point de vue économique, social et écologique [5%]
2.4analyse des risques et mesures [5%];

CA3: QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE [40%]
3.1Organigramme et organisation du projet [10%]
3.2Chef de projet [15%]
3.2.1une référence (fonction similaire pour un projet de complexité comparable) [7.5%];
3.2.2curriculum vitae (évaluation de la formation de base et continue, du nombre d’années d'expérience, en relation avec le au projet du présent appel d’offres) [7.5%].

3.3Adjoint au Chef de Projet (spécialiste SETEC) [10%]
3.3.1une référence (fonction similaire pour un projet de complexité comparable) [5%];
3.3.2curriculum vitae (évaluation de la formation de base et continue, du nombre d’années d'expérience, en relation avec le au projet du présent appel d’offres) [5%].

3.4Ingénieur spécialisé BSA [5%].
3.4.1une référence (fonction similaire pour un projet de complexité comparable) [2.5%];
3.4.2curriculum vitae (évaluation de la formation de base et continue, du nombre d’années d'expérience, en relation avec le au projet du présent appel d’offres) [2.5%].
EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse, obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire et tient compte des centièmes. Les rabais offerts ne sont pas pris en compte dans l'évaluation du prix.

Evaluation des critères d'adjudication autre que le critère du prix :
L'évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 - 5
0Évaluation impossible /==/ Aucune information
1Incomplet /==/ Insuffisantes, incomplètes
2Insuffisant /==/ Sans lien suffisant avec le projet
3Bien, normal /==/ Correspondant aux exigences de l'appel d'offres
4Très bien /==/ Dépassant les exigences de l’appel d’offres
5Excellent /==/ Excellente qualité, contribution très importante à la réalisation des objectifs

Si un critère principal est constitué de sous-critères, ceux-ci sont également évalués. Le nombre de points du critère principal résulte de la somme des notes de sous-critères multipliées par leur facteur de pondération.

CALCUL DES POINTS :
Somme de toutes les notes multipliées par leur pondération. Le maximum de points possible est 5 (Note maximale) x 100 = 500 Points

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.