Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.04.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Cologny
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Cologny,
à l'attention de
Catherine PAHNKE, Route de La-Capite 24,
1123
Cologny,
Suisse,
E-mail:
C.PAHNKE@cologny.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Cologny,
à l'attention de
Catherine PAHNKE, Route de La-Capite 24,
1123
Cologny,
Suisse,
E-mail:
C.PAHNKE@cologny.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 21.04.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.05.2023 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.05.2023, Heure:
14:30
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- ECOLE DU MANOIR: Appel d'Offres Gros Œuvres
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 45100000 - Travaux de préparation de chantier, | | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil, | | 45214000 - Travaux de construction d'établissements d'enseignement et de centres de recherche |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de renforcement de dalle, remplacement de piliers existants dans le parking, démolition et terrassement, structure en béton armé (longrines, escaliers, murs et dalles). Transformation partielle du bâtiment existant. Travaux à réaliser par étapes.
2.7 Lieu de l'exécution- Ecole du Manoir route Martin-Bodmer 16 Cologny
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 19.06.2023, Fin: 31.10.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 19.06.2023 et fin 31.10.2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- 19.04.2023 À 11 HEURES
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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