Adjudication- Date de publication Simap: 04.04.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Zentrum Paul Klee
Service organisateur/Entité organisatrice: Zentrum Paul Klee,
à l'attention de
Facility-Management, Monument im Fruchtland 3,
3006
Bern,
Suisse,
E-mail:
lydia.meyer@sourcingpartner.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Upgrade und Modernisierung Gebäudeautomationssystem
- Objet et étendue du marché
:
Im Rahmen des vorliegenden Beschaffungsprojektes soll ein geeigneter Anbieter evaluiert werden, welcher die Anforderungen der Auftraggeberin gemäss detailliertem Anforderungskatalog optimal erfüllt.
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 71315000 - Installations techniques de bâtiment, | | 72100000 - Services de conseil en matériel informatique, | | 42960000 - Systèmes de commande et de contrôle, équipement d'impression et de graphisme, matériel bureautique et matériel de traitement de l'information |
Code des frais de construction (CFC): | 237 - Automatismes du bâtiment |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: aeschimann automationssysteme ag, Industriestrasse 121,
3800
Matten b. Interlaken,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 576'900.05 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: L’adjudication est attribuée à l’entreprise Aeschimann Automationssysteme AG de Matten près d’Interlaken, qui a présenté l'offre la plus avantageuse. L'entreprise a obtenu la totalité des points pour deux des trois critères de prix, tout comme pour les critères de référence.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 14.12.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1297051
4.2 Date de l'adjudication- Date: 04.04.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 2
4.5 Indication des voies de recours- Gegen diesen Zuschlag kann innert einer Frist von 10 Tagen seit Publikation bei der Bildungs- und Kulturdirektion, Sulgeneckstrasse 70, 3005 Bern, Beschwerde erhoben werden. Der Stillstand der Fristen gemäss Zivilprozessrecht gilt nicht.
Die Beschwerde ist schriftlich einzureichen und muss einen Antrag sowie eine Begründung enthalten. Die angefochtene Verfügung ist anzugeben, allfällige Beweismittel sind zu bezeichnen und soweit möglich beizulegen. Die Eingabe ist zu unterzeichnen. Das Beschwerdeverfahren ist mit einem Kostenrisiko verbunden, d.h. die unterliegende Partei hat in der Regel die Verfahrenskosten sowie gegebenenfalls die gegnerischen Anwaltskosten zu bezahlen.
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