Adjudication- Date de publication Simap: 06.04.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Contrôle fédéral des finances CDF
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL,
à l'attention de
Achats TI, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 465 50 03,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- F23107 - Exploitation de la solution informatique "FIPO" pour assurer la transparence des financements politiques
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Sitrox AG, Badenerstrasse 530,
8048
Zürich,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 495'796.95 avec 7.7% de TVA Remarque: Options comprises (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: L'adjudication au sens de l'art. 21 al. 2 let. c LMP est attribuée à la société Sitrox AG, car elle est la seule à pouvoir fournir au Contrôle fédéral des finances (CDF) l'ensemble des prestations nécessaires à l'utilisation de l'application FIPO. Un changement de fournisseur entraînerait des coûts disproportionnés, une immobilisation des ressources et surtout des risques pour la réalisation du mandat légal de centre d'appel.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 04.04.2023
4.4 Autres indications- Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base 01.05.2023 - 31.12.2023: CHF 42'164.55 - Options 01.05.2023 - 31.12.2027: CHF 453’632.40 Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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