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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1331103
15.04.2023|Projekt-ID 256101|Meldungsnummer 1331103|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 15.04.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: entrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82,  1007  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  centrale.achats@chuv.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.05.2023

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.06.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

01.06.2023

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Moniteurs de surveillance des paramètres physiologiques des patients du CHUV

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33195100 - Moniteurs

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres porte sur la fourniture, l’installation, la mise en service, la formation des utilisateurs, la maintenance, les accessoires et l’évolutivité de moniteurs de surveillance physiologique des patients du CHUV.

2.7 Lieu de la fourniture

CHUV

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Voir dossier d'appel d'offres

2.10 Critères d'adjudication

Prix global TTC  Pondération 30 
Qualité technique  Pondération 15 
Fonctionnalité et ergonomie  Pondération 15 
Organisation du fournisseur  Pondération 15 
Maintenance et exploitation  Pondération 25 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Une seule variante d'offre est admise mais pas obligatoire.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 01.08.2023 et fin 31.07.2028
Remarques: Voir prévisions de livraison dans le dossier d'appel d'offres.

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 0.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 20 jours dès la notification de la décision auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.