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21.04.2023|Projekt-ID 256128|Meldungsnummer 1331509|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 21.04.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Villars-sur-Glâne
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Villars-sur-Glâne, Services Techniques,  à l'attention de Jasmine Montel-Cambou, Petit-Moncor 1b,  1752  Villars-sur-Glâne,  Suisse,  Téléphone:  026 408 32 00,  E-mail:  jasmine.montel-cambou@villars-sur-glane.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Villars-sur-Glâne, Services Techniques,  à l'attention de Jasmine Montel-Cambou, Petit-Moncor 1b,  1752  Villars-sur-Glâne,  Suisse,  Téléphone:  026 408 32 00,  E-mail:  jasmine.montel-cambou@villars-sur-glane.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.05.2023
Remarques: Les questions ou demandes de renseignements éventuelles doivent parvenir à l’adjudicateur au plus tard le 12 mai 2023 à 16h.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 09.06.2023 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  L’offre sera déposée sous pli fermé à l’adresse de l’adjudicateur, avec la mention suivante :

« Extension et renouvellement de la STEP de Villars-sur-Glâne »
Offre groupement pluridisciplinaire – NE PAS OUVRIR »

1.5 Date de l’ouverture des offres:

09.06.2023, Heure:  11:00, Lieu:  Villars-sur-Glâne, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Appel d’offres pour prestations d’un pool de mandataires

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  37441800 - Équipement de step,
71210000 - Services de conseil en architecture,
71340000 - Services intégrés d'ingénierie

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres concerne la planification générale du projet, soit l’ensemble des prestations de mandataires principal et spécialisés pour les phases 31 (partiellement) à 53 selon les normes SIA dans les domaines suivants :

- Direction générale de projet
- Process (procédés STEP), équipements électromécaniques (EM) et coordination technique
- Génie civil et structure porteuse (GC)
- CVS (chauffage, ventilation et sanitaire)
- Électricité et EMCR (électricité, mesure, contrôle et régulation)
- Architecture
- Coordination BIM
- Coordination des installations techniques

2.7 Lieu de la fourniture du service

Villars-sur-Glâne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 04.09.2023, Fin: 31.12.2028
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 04.09.2023 et fin 29.12.2028
Remarques: Début:
Fin:

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions citées dans le dossier

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 21.04.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Gratuit

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les conditions générales citées dans le dossier

4.3 Visite des lieux

Compte tenu des contraintes du site et des exigences du projet, le MO estime qu’une visite des lieux est vivement souhaitable à la bonne compréhension du mandat. Pour cette raison la visite des lieux est recommandée et se déroulera le 2 mai 2023 après-midi.


Pour des raisons d’organisation, il est demandé aux candidats de s’inscrire par mail auprès de l’organisateur jusqu’au 28 avril 2023 à 17h. Afin de limiter les personnes présentes sur le site, les bureaux n’auront la possibilité d’inscrire qu’un seul représentant

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Conformément au pt 3.7 du dossier

4.6 Autres indications

La publication plus détaillée peut être consultée sur le site in ternet www.simap.ch.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'adjuger ultérieurement, de gré à gré, de nouveaux marchés liés au marché de base.
Le maître de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le financement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.

4.7 Organe de publication officiel

Feuille officielle du canton de Fribourg

4.8 Indication des voies de recours

Cette décision peut, dans un délai de 20 jours dès la présente publication,faire l'objet d'un recours auprès de la Préfecture de la Sarine, Grand-Rue 51, 1700 Fribourg.