Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1332675
24.04.2023|Projekt-ID 256479|Meldungsnummer 1332675|Ausschreibungen (Zusammenfassung)

Appels d'offres (résumé)

Date de publication Simap: 24.04.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Stadt Dübendorf
Service organisateur/Entité organisatrice: Stadt Dübendorf,  à l'attention de Gabriela Engler, Usterstrasse 2,  8600  Dübendorf,  Suisse,  Téléphone:  044 / 801 67 20,  E-mail:  gabriela.engler@duebendorf.ch,  URL www.duebendorf.ch

1.2 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.5 Genre de marché

Marché de services

1.6 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Submission Hardware 2023

2.2 Objet et étendue du marché

La ville de Dübendorf a l'intention de compléter ou de remplacer des clients acquis précédemment.

Dans le but d'uniformiser le parc d'appareils (au profit des prestations de service et de maintenance ainsi facilitées), il est prévu d'acquérir exclusivement des appareils HP.

Ordinateurs portables :
210 HP Elite HP EliteBook 1040 G10 (avec le Care Pack correspondant)
210 stations d'accueil HP Thunderbolt G4 (avec Care Pack correspondant)

Services inclus :
Stockage, livraison sur demande, en deux tranches,
Déballage, élimination des matériaux d'emballage.


Option : eCare Pack 3 ans NBD, sur site.
Option : eCare Pack 5 ans NBD, sur site.


Les services tels que les pré-installations selon l'image ou les logiciels (par ex. Windows ou M365 E2) ne sont pas nécessaires.

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
48100000 - Logiciels pour l'industrie,
48800000 - Systèmes d'information et serveurs,
72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72610000 - Services d'assistance informatique,
72265000 - Services de configuration de logiciels,
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques

2.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date :   22.05.2023

Remarques

Un recours contre le présent appel d'offres peut être déposé par écrit auprès du Tribunal administratif du canton de Zurich, Freischützgasse 1, case postale, 8090 Zurich, dans un délai de 10 jours à compter de la publication. L'acte de recours doit être déposé en double exemplaire. Il doit contenir une requête et ses motifs. L'appel d'offres contesté doit y être joint. Les moyens de preuve invoqués doivent être désignés avec précision et, dans la mesure du possible, annexés.

2.5 Appel d'offres public

Numéro de la publication 1332667
L'appel d'offres officiel a été publié dans l'organe de publication suivant :   sans indications
Date de publication :   24.04.2023