Appels d'offres (résumé) - Date de publication Simap: 05.05.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Bedag Informatik AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Bedag Informatik AG, Engehaldenstrasse 12,
3012
Bern,
Suisse,
E-mail:
beschaffung@bedag.ch,
URL
www.bedag.ch
1.2 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
Marché de services
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Prestations en environnement de centre de données
2.2 Objet et étendue du marché
- Pour chaque lot, plusieurs contrats-cadres portant sur la fourniture de prestations informatiques (lots 1 à 5) et sur la location de services de personnel informatique qualifié (lot 6) dans l’environnement du centre de données sont conclus. Ils ne prévoient pas de garantie d’achat et leur durée maximale est de (cinq) 5 ans.
Lot 1: prestations en matière d’ingénierie système dans le domaine natif cloud, 32'850 heures Lot 2: prestations en matière d’ingénierie système Windows et Linux, 18 000 heures Lot 3: assistance SAP (prestations informatiques), 10'800 heures Lot 4: assistance opérationnelle (prestations informatiques) systèmes mainframe IBM (z/OS, DB2), 14'400 heures Lot 5: assistance et conseil en matière de sécurité informatique, 9'000 heures Lot 6: assistance centre de données dans le domaine de l’infrastructure (location de services), 6'300 heures
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres-
Date
:
14.06.2023
Remarques
Le document « Répondre », extrait de l’outil en ligne (DecisionAdvisor), doit être déposé au format numérique, au plus tard le 14.06.2023, dûment complété et muni de la signature électronique qualifiée (selon les normes ZertES ou eIDAS) d’une personne détenant le droit de signature du soumissionnaire.
Le dépôt peut se faire de l’une des deux manières suivantes au choix :
• Par courriel envoyé au plus tard à 23h59 à beschaffung@bedag.ch. Le service adjudicateur délivre un accusé de réception. En choisissant cette méthode, le soumissionnaire s’expose au risque que sa réponse ne parvienne pas au donneur d’ordre ou qu’elle lui parvienne hors délai et prend acte que ce mode de transmission ne garantit pas la confidentialité des données transmises. • Par courrier postal remis à La Poste Suisse à 23h59 au plus tard.
Adresse à libeller comme suit sur l’enveloppe :
CONFIDENTIEL, NE PAS OUVRIR ! Recommandé Bedag Informatik AG Service des marchés publics (Appel d’offres « Prestations en environnement de centre de données »), lot n° (numéro du lot) Engehaldenstrasse 12 3012 Bern
La clé de contrôle (hashcode) du document « Répondre » doit être identique à celle de l’offre saisie en ligne.
Le service adjudicateur se réserve le droit de rectifier ou de compléter le dossier d’appel d’offres avant la date limite de dépôt des offres. Le cas échéant, il publiera ces rectifications ou compléments sur simap.ch, en informera tous les soumissionnaires par courriel et prolongera si nécessaire le délai de dépôt des offres.
Pour des raisons de droit procédural, seules les offres complètes et remises dans le délai seront considérées. Les soumissionnaires répondent du respect du délai. Les offres doivent être complètes. Celles qui seront incomplètes (document ou renseignements manquants) ou déposées hors délai seront exclues de la procédure. Cliquer sur ce lien pour accéder à l’outil en ligne: https://da7.decisionadvisor.ch/login?code=58BeAYY5xovNuHKaFBRewwIuGRqU9p7uwgUSMXUlWgI%3D
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