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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1335615
09.05.2023|Projekt-ID 257200|Meldungsnummer 1335615|Zuschläge

Adjudication

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  SG  09.05.2023
Date de publication Simap: 09.05.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Kantonsspital St. Gallen
Service organisateur/Entité organisatrice: Departement Immobilien & Betrieb KSSG,  à l'attention de Benjamin Rutz, Rorschacherstrasse 95,  9007  St. Gallen,  Suisse,  Téléphone:  071 494 73 16,  E-mail:  ausschreibungen@kssg.ch,  URL www.kssg.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Extension du suivi des paramètres vitaux
Objet et étendue du marché :  Extension du suivi des paramètres vitaux

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33195000 - Système de surveillance des patients

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Anandic Medical Systems AG/SA, Stadtweg 24,  8245  Feuerthalen,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 738'622.00 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le nouveau bâtiment nécessite des moniteurs supplémentaires pour les patients.
Celles-ci doivent pouvoir s'intégrer dans l'infrastructure existante,
par conséquent, seul le fournisseur précédent peut être pris en compte pour ces extensions.
Un changement de système est nécessaire pour des raisons économiques et techniques
des installations existantes n'est actuellement pas possible.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 28.04.2023

4.5 Indication des voies de recours

Gegen diese Vergabe kann innert zehn Tagen seit der Publikation im kantonalen Amtsblatt beim Verwaltungsgericht des Kantons St.Gallen, Webergasse 8, 9001 St.Gallen, schriftlich Beschwerde erhoben werden (Art. 15 der Interkantonalen Vereinbarung über das öffentliche Beschaffungswesen [sGS 841.32] i.V.m. Art. 5 Abs. 2 des Einführungsgesetzes zur Gesetzgebung über das öffentliche Beschaffungswesen [sGS 841.1]). Die Beschwerde muss einen Antrag, eine Darstellung des Sachverhalts sowie eine Begründung enthalten. Diese Veröffentlichung ist beizulegen. Es gelten keine Gerichtsferien.