Adjudication- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
SG
09.05.2023 Date de publication Simap: 09.05.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Kantonsspital St. Gallen
Service organisateur/Entité organisatrice: Departement Immobilien & Betrieb KSSG,
à l'attention de
Benjamin Rutz, Rorschacherstrasse 95,
9007
St. Gallen,
Suisse,
Téléphone:
071 494 73 16,
E-mail:
ausschreibungen@kssg.ch,
URL
www.kssg.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Extension du suivi des paramètres vitaux
- Objet et étendue du marché
:
Extension du suivi des paramètres vitaux
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33195000 - Système de surveillance des patients |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Anandic Medical Systems AG/SA, Stadtweg 24,
8245
Feuerthalen,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 738'622.00 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le nouveau bâtiment nécessite des moniteurs supplémentaires pour les patients.
Celles-ci doivent pouvoir s'intégrer dans l'infrastructure existante, par conséquent, seul le fournisseur précédent peut être pris en compte pour ces extensions. Un changement de système est nécessaire pour des raisons économiques et techniques des installations existantes n'est actuellement pas possible.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 28.04.2023
4.5 Indication des voies de recours- Gegen diese Vergabe kann innert zehn Tagen seit der Publikation im kantonalen Amtsblatt beim Verwaltungsgericht des Kantons St.Gallen, Webergasse 8, 9001 St.Gallen, schriftlich Beschwerde erhoben werden (Art. 15 der Interkantonalen Vereinbarung über das öffentliche Beschaffungswesen [sGS 841.32] i.V.m. Art. 5 Abs. 2 des Einführungsgesetzes zur Gesetzgebung über das öffentliche Beschaffungswesen [sGS 841.1]). Die Beschwerde muss einen Antrag, eine Darstellung des Sachverhalts sowie eine Begründung enthalten. Diese Veröffentlichung ist beizulegen. Es gelten keine Gerichtsferien.
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