Appel d'offres- Date de publication Simap: 11.05.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Florine Charousset, route de l'Aéroport 21,
1218
Genève 15,
Suisse,
E-mail:
achats@gva.ch,
URL
www.gva.ch/
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Florine Charousset, Case Postale 100,
1215
Genève 15,
Suisse,
E-mail:
achats@gva.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.05.2023
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 15.06.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.06.2023, Heure:
13:30, Lieu:
Aéroport International de Genève
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Refonte de la sonorisation des terminaux de l'Aéroport
2.3 Référence / numéro de projet- AO2022065
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48952000 - Systèmes de sonorisation, | | 32342410 - Matériel de sonorisation, | | 35110000 - Équipement de lutte contre l'incendie, de sauvetage et de sécurité, | | 35113300 - Installations de sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché faisant l’objet de l’appel à candidatures concerne la fourniture du nouveau système de sonorisation (baies de sonorisation, amplificateurs, haut-parleurs) de l’aéroport et de l’ensemble du câblage (fibre optique et cuivre) entre ces éléments. Ce marché entre dans le cadre du projet de renouvellement et de mise aux normes du système de sonorisation actuel utilisé pour les messages passagers, les évacuations et les annonces automatiques.
2.7 Lieu de la fourniture- Aéroport International de Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Pour la maintenance
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Critère B : Références
Pondération 100%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 60 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
- L'inscription pour l'obtention des documents de participation est possible jusqu'au: 15.06.2023
Prix: aucun
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
3.14 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 11.05.2023
jusqu'au
15.06.2023 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.16
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
Pas de visite prévue pour la phase de sélection des candidats
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
|