Adjudication- Date de publication Simap: 01.06.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA Filiale Bellinzona Divisione Infrastruttura stradale est,
à l'attention de
Settore Supporto, Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N2 EP17 Area CCVP Giornico, progettista area CCVP (GC+BSA)
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[27] Autres prestations
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Indication: Consorzio d'ingegneria PIM-CCVP, c/o
Nom: Pini Group SA, Via Besso 7,
6900
Lugano,
Suisse Prix (prix total)
:
CHF 397'923.00 sans TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Art. 21 al. 2 lit. e LMP
Le contrat de base a été attribué dans le cadre d'une procédure de mise en concurrence ouverte. Des services supplémentaires sont requis dans le cadre du projet (non planifiés). Le travail de conception supplémentaire nécessite une connaissance technique approfondie du travail effectué jusqu'à présent. Les ajouts et les modifications qui surviennent au cours du projet en raison des besoins réels du client dans la perspective de l'évolution du projet entraînent la nécessité de concevoir les mesures parallèlement à ce qui a déjà été défini contractuellement, afin qu'elles puissent être intégrées dans les travaux en cours d'exécution. Seul le soumissionnaire initial entre dans la ligne de compte et il n'y a pas d'alternative appropriée.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 01.06.2023
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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