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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1336963
01.06.2023|Projekt-ID 257538|Meldungsnummer 1336963|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 01.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
Divisione Infrastruttura stradale est,  à l'attention de Settore Supporto, Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N2 EP17 Area CCVP Giornico, progettista area CCVP (GC+BSA)

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Indication: Consorzio d'ingegneria PIM-CCVP, c/o
Nom: Pini Group SA, Via Besso 7,  6900  Lugano,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 397'923.00 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Art. 21 al. 2 lit. e LMP
Le contrat de base a été attribué dans le cadre d'une procédure de mise en concurrence ouverte. Des services supplémentaires sont requis dans le cadre du projet (non planifiés). Le travail de conception supplémentaire nécessite une connaissance technique approfondie du travail effectué jusqu'à présent. Les ajouts et les modifications qui surviennent au cours du projet en raison des besoins réels du client dans la perspective de l'évolution du projet entraînent la nécessité de concevoir les mesures parallèlement à ce qui a déjà été défini contractuellement, afin qu'elles puissent être intégrées dans les travaux en cours d'exécution. Seul le soumissionnaire initial entre dans la ligne de compte et il n'y a pas d'alternative appropriée.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 01.06.2023

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.