Adjudication- Date de publication Simap: 13.05.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN)
État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève,
à l'attention de
Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66,
1202
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 388 00 33,
E-mail:
pascal.verniory@etat.ge.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Attribution de 44 postes externes pour l'OCSIN (Appel d'offres LSE 2023-01)
- Objet et étendue du marché
:
La liste des 44 postes (39 profils) recherchés figure ci-dessus.
Les compétences obligatoires figurant dans la description de profil sont considérées comme des critères impératifs (conditions de participation), si bien que l’absence de l’une d’entre elles pourra conduire à la décision d’exclure de la procédure le candidat proposé. Il est exclu de proposer des personnes dont le curriculum vitae se distinguerait du descriptif de poste annexé quant à ces compétences obligatoires. En cas de surqualification du profil, le tarif maximum indiqué pour le poste reste inchangé ; en outre, la surqualification n’est pas considérée comme un plus, et pourra même être considérée selon les cas comme pénalisante. -
N° du marché:
7
- Brève description: Analyste métier outillage processus (Ref. 23-01-2913-001)
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: QIM Info SA, rue du Tunnel 15-17,
1227
Carouge GE,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 1'000.00 sans TVA Remarque: Le prix ci-dessus correspond au tarif forfaitaire journalier. La durée maximum du marché étant fixée à 5 ans (3 ans, renouvelables jusqu’à 5 ans en tout), la valeur potentielle maximum du marché est donc de CHF 1'100'000 HT.
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le candidat a été retenu en raison de sa connaissance approfondie sur la solution BMC Remedy, sur ITIL, sur les processus ITSM de manière générale et sur leur application dans des contextes identiques ou similaires à ceux de la mission, de sa disponibilité ainsi que de sa motivation à travailler pour l'administration publique genevoise.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 13.03.2023
Organe de publication: FAO
Numéro de la publication
1323135
4.2 Date de l'adjudication- Date: 08.05.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 11
4.4 Autres indications- 11 soumissionnaires ont déposé une offre pour les postes à adjuger par la présente décision
dans les délais impartis, portant sur 13 candidats. Pour mémoire, 2 candidats ont été exclu à l'issue de la phase d'ouverture des offres. Cette décision reste soumise à l’absence de recours des soumissionnaires exclus de la procédure ou non retenus à l’issue de l’évaluation. Il est rappelé que la durée maximum du marché telle qu’indiquée dans le descriptif du profil ou dans les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC) ne constitue pas un engagement formel mais indicatif, le contrat pouvant être résilié conformément aux dispositions qu'il prévoit.
4.5 Indication des voies de recours- Cet appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), la présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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