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02.06.2023|Projekt-ID 257714|Meldungsnummer 1337661|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 02.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Département du Territoire (DT) - Office cantonale des bâtiments, Route des Jeunes 1A - CP 32,  1227  Les Acacias,  Suisse,  E-mail:  sandra.bozon@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.06.2023
Remarques: selon dossier d'appel d'offres K2+m

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 05.07.2023, Délais spécifiques et exigences formelles:  cf dossier d'appel d'offres K2+m

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.07.2023

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Cycle d'orientation Cayla Construction d'un pavillon modulaire

2.3 Référence / numéro de projet

101317000051

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
45210000 - Travaux de construction de bâtiments,
45214000 - Travaux de construction d'établissements d'enseignement et de centres de recherche
Code des frais de construction (CFC): 215 - Construction légère préfabriquée

2.6 Objet et étendue du marché

Cycle d'orientation Cayla
Pavillon scolaire de 11 classes réparties sur 3 niveaux

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin William-Lescaze 8
1203 Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre y compris la maintenance  Pondération 35 
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre  Pondération 35 
Références et expériences  Pondération 25 
Formation professionnelle  Pondération 5 
Commentaires:  Un critère d’adjudication peut être divisé en éléments d’appréciation. Si le nombre et l’ordre d’importance des critères sont définitifs et annoncés préalablement, l’adjudicateur se réserve le droit de fixer autant d’éléments d’appréciation qu’il est nécessaire pour départager les soumissionnaires, ceci en respectant l’égalité de traitement et le principe de la transparence. Les éléments d’appréciation sont en relation directe avec un des critères principaux.

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Se référer à l'article 3.16 du formulaire K2+maintenance

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Se référer à l'article 3.18

2.13 Délai d'exécution

Début 16.01.2024 et fin 05.08.2024
Remarques: Planning prévisionnel

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel)..Seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
Se référer au point 3.11 Sous-traitance du formulaire K2+maintenance

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.06.2023  jusqu'au  05.07.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.