Appel d'offres- Date de publication Simap: 02.06.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Département du Territoire (DT) - Office cantonale des bâtiments, Route des Jeunes 1A - CP 32,
1227
Les Acacias,
Suisse,
E-mail:
sandra.bozon@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.06.2023
- Remarques: selon dossier d'appel d'offres K2+m
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 05.07.2023, Délais spécifiques et exigences formelles:
cf dossier d'appel d'offres K2+m
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.07.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Cycle d'orientation Cayla Construction d'un pavillon modulaire
2.3 Référence / numéro de projet- 101317000051
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments, | | 45214000 - Travaux de construction d'établissements d'enseignement et de centres de recherche |
Code des frais de construction (CFC): | 215 - Construction légère préfabriquée |
2.6 Objet et étendue du marché
- Cycle d'orientation Cayla
Pavillon scolaire de 11 classes réparties sur 3 niveaux
2.7 Lieu de l'exécution- Chemin William-Lescaze 8
1203 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre y compris la maintenance
Pondération 35
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 35 Références et expériences
Pondération 25 Formation professionnelle
Pondération 5 Commentaires:
Un critère d’adjudication peut être divisé en éléments d’appréciation. Si le nombre et l’ordre d’importance des critères sont définitifs et annoncés préalablement, l’adjudicateur se réserve le droit de fixer autant d’éléments d’appréciation qu’il est nécessaire pour départager les soumissionnaires, ceci en respectant l’égalité de traitement et le principe de la transparence. Les éléments d’appréciation sont en relation directe avec un des critères principaux.
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Se référer à l'article 3.16 du formulaire K2+maintenance
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Se référer à l'article 3.18
2.13 Délai d'exécution- Début 16.01.2024 et fin 05.08.2024
- Remarques: Planning prévisionnel
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel)..Seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
Se référer au point 3.11 Sous-traitance du formulaire K2+maintenance
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.06.2023
jusqu'au
05.07.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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