Adjudication- Date de publication Simap: 31.05.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication OFIT
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 465 50 03,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (22120) 609 Conduite de projets et gestion de produits
- Objet et étendue du marché
:
Pour chaque lot, plusieurs prestataires externes qualifiés sont recherchés pour différents rôles dans la gestion de projets et de produits TIC (voir description des lots).
Un soumissionnaire peut participer à plusieurs lots, à condition que les exigences en matière de capacité soient remplies de manière cumulative. Chaque soumissionnaire doit respecter les exigences minimales de capacité indiquées ci-dessous pendant la durée du contrat (5 ans, de 2023 à 2028), en fonction du lot : - Lots 1 et 2: 8 équivalent temps plein (FTE) par an - Lots 3, 4 et 5: 4 équivalent temps plein (FTE) par an - Lots 6, 7, 8 et 9: 2 équivalent temps plein (FTE) par an Un contrat-cadre sera conclu avec chacun des adjudicataires de chaque lot. -
Lot n°:
3
- Brève description: Conduite de projets A (projets jusqu'à un niveau de difficulté moyen) avec connaissances SAP dans les domaines d'application "SAP Application Management (modules)", "SAP Solution Management" et "SAP Basis Engineering".
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Indication: Rang 1
Nom: Bietergemeinschaft stepwise AG, TransformWerkstatt Consulting GmbH und flowtime.ch GmbH, Hirschmattstrasse 30a,
6003
Luzern,
Suisse Prix (prix total)
:
CHF 11'308'500.00 avec 7.7% de TVA Remarque: Optionnel (voir point 4.4)
- Indication: Rang 3
Nom: Bietergemeinschaft inpeek AG, emineo AG, AGILITA AG und RIMA Informatik GmbH, Bogenschützenstrasse 9a,
3008
Bern,
Suisse Prix (prix total)
:
CHF 11'308'500.00 avec 7.7% de TVA Remarque: Optionnel (voir point 4.4)
- Indication: Rang 2
Nom: NOVO Business Consultants AG, Gutenbergstrasse 50,
3011
Bern,
Suisse Prix (prix total)
:
CHF 11'308'500.00 avec 7.7% de TVA Remarque: Optionnel (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le marché est attribué aux 3 soumissionnaires suivants :
Rang 1: Communauté de soumissionnaires stepwise AG, TransformWerkstatt Consulting GmbH et flowtime.ch GmbH Rang 2: NOVO Business Consultants AG Rang 3: Communauté de soumissionnaires inpeek AG, emineo AG, AGILITA AG et RIMA Informatik GmbH Le classement est déterminant pour l'appel direct (cf. contrat-cadre, annexe 3 de l'appel d'offres). Les adjudicataires Communauté de soumissionnaires stepwise AG, TransformWerkstatt Consulting GmbH et flowtime.ch GmbH et NOVO Business Consultants AG ont obtenu le maximum de points dans tous les critères d'expérience (CAd 1 et 2). L'adjudicataire Communauté de soumissionnaires inpeek AG, emineo AG, AGILITA AG et RIMA Informatik GmbH avait, outre les valeurs d'expérience les plus élevées dans tous les autres critères d'expérience, la deuxième valeur la plus élevée dans le domaine d'expérience SAP Basis Engineering, ce qui a finalement été déterminant pour le 3e rang. Aucune autre soumission n'a pu remplir toutes les exigences minimales prescrites (critères obligatoires).
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 20.09.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1286249
4.2 Date de l'adjudication- Date: 16.05.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 5
4.4 Autres indications- Purement optionnel. Les commandes pour le volume d'acquisition maximal de CHF 11'308'500.00, TVA de 7,7% incluse, se font par ordre de priorité et sont convenus au moyen d'un contrat-cadre.
Les adjudicataires ont proposé les tarifs horaires suivants, TVA de 7,7% incluse : Minimal CHF 188.48 / Maximal CHF 226.17
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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