Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1338439
31.05.2023|Projekt-ID 244224|Meldungsnummer 1338439|Zuschläge      Berichtigung

Adjudication

Date de publication Simap: 31.05.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication OFIT
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 465 50 03,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(22120) 609 Conduite de projets et gestion de produits
Objet et étendue du marché :  Pour chaque lot, plusieurs prestataires externes qualifiés sont recherchés pour différents rôles dans la gestion de projets et de produits TIC (voir description des lots).
Un soumissionnaire peut participer à plusieurs lots, à condition que les exigences en matière de capacité soient remplies de manière cumulative.
Chaque soumissionnaire doit respecter les exigences minimales de capacité indiquées ci-dessous pendant la durée du contrat (5 ans, de 2023 à 2028), en fonction du lot :
- Lots 1 et 2: 8 équivalent temps plein (FTE) par an
- Lots 3, 4 et 5: 4 équivalent temps plein (FTE) par an
- Lots 6, 7, 8 et 9: 2 équivalent temps plein (FTE) par an
Un contrat-cadre sera conclu avec chacun des adjudicataires de chaque lot.
Lot n°: 9
Brève description: Prestations d’accompagnement de projets dans les domaines d'application "Gestion de portfolio et multiprojets" et "Projets individuels".

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [7] Traitement des données et activités apparentées

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Indication: Rang 1
Nom: APP Unternehmensberatung AG, Monbijoustrasse 10,  3011  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 7'539'000.00 avec 7.7% de TVA
Remarque: Optionnel (voir point 4.4)

Indication: Rang 3
Nom: Deloitte Consulting AG, Pfingstweidstrasse 11,  8005  Zürich,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 7'539'000.00 avec 7.7% de TVA
Remarque: Optionnel (voir point 4.4)

Indication: Rang 2
Nom: Ernst & Young AG, Aeschengraben 27,  4051  Basel,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 7'539'000.00 avec 7.7% de TVA
Remarque: Optionnel (voir point 4.4)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le marché est attribué aux 3 soumissionnaires suivants :
Rang 1: APP Unternehmensberatung AG
Rang 2: Ernst & Young AG
Rang 3: Deloitte Consulting AG
Le classement est déterminant pour l'appel direct (cf. contrat-cadre, annexe 3 de l'appel d'offres).
La société APP Unternehmensberatung AG a convaincu, sur la base des personnes proposées, avec la meilleure expérience dans tous les domaines (obtenant le maximum de points) et avec le meilleur prix parmi les adjudicataires. L'adjudicataire Ernst & Young AG a convaincu sur la base des personnes proposées avec des valeurs d'expérience entre 50% et 75% du nombre de points possibles. L'adjudicataire Deloitte Consulting AG n'a pas présenté d'expérience en matière de projets de la part des personnes proposées pour satisfaire aux critères de qualité CAd1 et 2, mais a pu facilement prouver l'expérience requise par les critères d'aptitude. Aucune autre offre valable a été soumise.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 20.09.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1286249

4.2 Date de l'adjudication

Date: 16.05.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.4 Autres indications

Purement optionnel. Les commandes pour le volume d'acquisition maximal de CHF 7'539'000.00, TVA de 7,7% incluse, se font par ordre de priorité et sont convenus au moyen d'un contrat-cadre.
Les adjudicataires ont proposé les tarifs horaires suivants, TVA de 7,7% incluse :
Minimal CHF 183.09 / Maximal CHF 208.94

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.