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24.05.2023|Projekt-ID 247237|Meldungsnummer 1338953|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 24.05.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Conférence de coordination des services de la construction et des immeubles des maîtres d’ouvrage publics KBOB
Service organisateur/Entité organisatrice: Conférence de coordination des services de la construction et des immeubles des maîtres d’ouvrage publics KBOB, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(b22052) Soutien spécialisé en gestion
Objet et étendue du marché :  La KBOB élabore et consolide des outils, des documents et des exemples en collaboration avec les services publics de la construction et des immeubles de tous les niveaux fédéraux et avec le secteur de la construction dans le cadre d’un groupe spécialisé gestion. Ces documents sont mis à disposition publiquement et gratuitement sur son site Internet.
Le présent appel d'offres a pour objet un mandat de prestations pour le soutien technique de la KBOB dans le domaine de la gestion.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection,
73000000 - Services de recherche et développement et services de conseil connexes,
71200000 - Services d'architecture,
71300000 - Services d'ingénierie,
71500000 - Services relatifs à la construction,
71321100 - Services relatifs aux aspects économiques de la construction,
70000000 - Services immobiliers,
79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité,
75000000 - Services de l'administration publique, de la défense et de la sécurité sociale

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: pom + Consulting AG, Limmatstrasse 214,  8005  Zürich,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 432'954.00 avec 7.7% de TVA
Remarque: Options comprises (voir point 4.4)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le marché est adjugé à Pom+ Consulting AG. Les critères qui ont déterminé l'évaluation de cette offre comme étant la plus avantageuse sont la très bonne réalisation du Cad2 (compétence professionnelle) et du Cad3 (analyse du mandat) ainsi que la bonne réalisation du Cad1 (prix), du Cad4 (présentation) et du Cad5 (référence librement choisie).

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 10.11.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1297083

4.2 Date de l'adjudication

Date: 17.05.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 8

4.4 Autres indications

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
Mandat de base: CHF 346'794.00
Options: CHF 86'160.00
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.