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26.05.2023|Projekt-ID 258141|Meldungsnummer 1339069|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 26.05.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ferrari Architectes Lausanne SA, Avenue Benjamin-Constant 1,  1002  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  secretariat@ferrari-architectes.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise SA,  à l'attention de FA-Achats, Chemin du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

09.06.2023
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 06.07.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.07.2023, Heure:  09:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Extension du dépôt de Perrelet​ - Façade

2.3 Référence / numéro de projet

MP 2023.02.624

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45443000 - Travaux de façade,
45261215 - Travaux de couverture de panneaux solaires
Code des frais de construction (CFC): 2152 - Façades,
221 - Fenêtres, portes extérieures,
228 - Dispositifs extérieurs de fermeture, équipements de protection contre le soleil,
2315 - Equipements de production d’énergie électrique

2.6 Objet et étendue du marché

Dans le cadre du projet d'extension et rénovation du dépôt des bus de Perrelet, le présent appel d'offres porte sur les travaux de façade et notamment :
- 6'800 m2 de façades ventilées, dont 4'400 m2 de façade photovoltaïque avec une puissance crête minimale exigée de > 540 kWc;
- 1'300 m2 de châssis vitrés en aluminium ;
- 600 m2 de façade rideau vitrée en aluminium.
Les protections solaires seront réalisées avec des stores à lamelles reliées et stores toiles en fonction des situations.
Le bâtiment restera en exploitation durant la totalité des travaux.

2.7 Lieu de l'exécution

1020 Renens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.12.2023, Fin: 31.12.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Voir article 4.17.3 de la P1

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 03.02.2025 et fin 31.08.2026
Remarques: Délais indicatifs

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

24 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise SA,  à l'attention de FA-Achats, Chemin du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch
Dossier disponible à partir du: 26.05.2023  jusqu'au  05.07.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site www.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite de site ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.