Appel d'offres- Date de publication Simap: 25.05.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
FA-Achats, Chemin du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
FA-Achats, Chemin du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.06.2023
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.07.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.07.2023, Heure:
14:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Vernand-Camarès_Mandataire LC BT KAB MALT CVC S
2.3 Référence / numéro de projet- MP-LEB 2023.03.146
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection, | | 71300000 - Services d'ingénierie, | | 71314100 - Services d'électricité, | | 71314200 - Services de gestion de l'énergie, | | 71315000 - Installations techniques de bâtiment, | | 71315410 - Inspection du système de ventilation, | | 71315400 - Services d'inspection et de vérification de bâtiment, | | 45232141 - Installations de chauffage |
Code des frais de construction (CFC): | 094 - Ingénieur CVCR,
| | 095 - Ingénieur en installations sanitaires,
| | 193 - Ingénieur électricien,
| | 194 - Ingénieur CVC,
| | 195 - Ingénieur en installations sanitaires,
| | 23 - Installations électriques,
| | 24 - Installations CVC, automatismes du bâtiment,
| | 25 - Installations sanitaires |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres porte sur les prestations de mandataire LC BT KAB MALT CVC S dans le cadre du projet qui couvre le secteur de Romanel-sur-Lausanne à Cheseaux-sur-Lausanne sur la ligne du LEB et qui se compose des sous-projets suivants :
Sous-projet 1 : Prolongement définitif de la halte de Bel-Air à 135m (mise en service début 2026) Sous-projet 2 : Prolongement provisoire de la halte de Vernand-Camarès à 135m (mise en service début 2026) Sous-projet 3 : Réalisation de la nouvelle gare de croisement à Vernand-Camarès Sous-projet 4 : Fonctionnement des 3 passages à niveau, suppression de 2 ou 3 PN entre Romanel-sur-Lausanne et Bel-Air, et leur remplacement par un ou plusieurs passage(s) inférieur(s) routier et mobilité douce (mise en service horizon 2028)
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 24 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Selon documents d'appel d'offres
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 18 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
FA-Achats, Chemin du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch Dossier disponible à partir du: 25.05.2023
jusqu'au
07.07.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux candidats intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal (CDAP), Av. Eugène-Rambert 15, CH - 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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