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02.06.2023|Projekt-ID 258500|Meldungsnummer 1340341|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 02.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ferrari Architectes Lausanne, Avenue Benjamin-Constant 1,  1002  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  secretariat@ferrari-architectes.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise SA,  à l'attention de FA-Achats, Chemin du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.06.2023
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.07.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

13.07.2023, Heure:  14:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

​Extension du dépôt de Perrelet​ - Ventilation

2.3 Référence / numéro de projet

MP 2023.02.634

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45331210 - Travaux d'installation de ventilation
Code des frais de construction (CFC): 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air
Catalogue des articles normalisés (CAN): 460 - Ventilation, climatisation

2.6 Objet et étendue du marché

Dans le cadre du projet d'extension et rénovation du dépôt des bus de Perrelet, le présent appel d’offres porte sur les travaux de ventilation. Ces travaux comprennent la fourniture, pose et mise en service :
De 17 monoblocs double-flux de ventilation, de 750 à 16’000 m3/h,
De 7 ventilateurs (y compris filtres), de 1’000 à 5’000 m3/h, dont 4 étant ATEX,
De 27 ventilateurs de désenfumage d’env. 60’000 m3/h,
De tous les réseaux de gaines, isolations thermiques et anti-feu nécessaires, périphériques (fourniture non comprise), clapets coupe-feu, pièges à son, organes d’équilibrages, accessoires et bouches de ventilation reliés aux installations décrites ci-dessus.
Le bâtiment restera en exploitation durant la totalité des travaux.

2.7 Lieu de l'exécution

1020 Renens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.12.2023, Fin: 31.12.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.08.2024 et fin 01.12.2026
Remarques: Délais indicatifs

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

24 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise SA,  à l'attention de FA-Achats, Chemin du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch
Dossier disponible à partir du: 02.06.2023  jusqu'au  12.07.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite de site ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.