Appel d'offres- Date de publication Simap: 02.06.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ferrari Architectes Lausanne, Avenue Benjamin-Constant 1,
1002
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
secretariat@ferrari-architectes.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports publics de la région lausannoise SA,
à l'attention de
FA-Achats, Chemin du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.06.2023
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.07.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 13.07.2023, Heure:
14:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Extension du dépôt de Perrelet - Ventilation
2.3 Référence / numéro de projet- MP 2023.02.634
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45331210 - Travaux d'installation de ventilation |
Code des frais de construction (CFC): | 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 460 - Ventilation, climatisation |
2.6 Objet et étendue du marché
- Dans le cadre du projet d'extension et rénovation du dépôt des bus de Perrelet, le présent appel d’offres porte sur les travaux de ventilation. Ces travaux comprennent la fourniture, pose et mise en service :
De 17 monoblocs double-flux de ventilation, de 750 à 16’000 m3/h, De 7 ventilateurs (y compris filtres), de 1’000 à 5’000 m3/h, dont 4 étant ATEX, De 27 ventilateurs de désenfumage d’env. 60’000 m3/h, De tous les réseaux de gaines, isolations thermiques et anti-feu nécessaires, périphériques (fourniture non comprise), clapets coupe-feu, pièges à son, organes d’équilibrages, accessoires et bouches de ventilation reliés aux installations décrites ci-dessus. Le bâtiment restera en exploitation durant la totalité des travaux.
2.7 Lieu de l'exécution- 1020 Renens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.12.2023, Fin: 31.12.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.08.2024 et fin 01.12.2026
- Remarques: Délais indicatifs
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Transports publics de la région lausannoise SA,
à l'attention de
FA-Achats, Chemin du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch Dossier disponible à partir du: 02.06.2023
jusqu'au
12.07.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information ou visite de site ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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